Invité Guylaine Posté(e) le 31 août 2008 J'étais à caliner Haeckel en lui parlant de Newton (petite crise d'ennui ) quand j'ai eu l'idée géniale de lui demander "Il est où Newton ?" (c'était un jeu avec Haeckel, je lui demandais ça et elle partait le chercher, c'est ma husky retriever ) Elle a figée 2 secondes puis est partie à la course à la fenetre avant en cherchant tout excitée et en pleurant..... Mauvaise idée Enfin, là je sais... Elle l'a pas oubliée et elle s'ennuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 31 août 2008 Hooo je disais ca a mon chien aussi des fois ...est ou Nala ... Mais je n'ai jamais osé lui redemander .... Je lui demande ou est le chat, sa il s'en souviens (J'ai aps de chat) mais il sais ou sont ceux des voisins .... Hoooo c'est triste!!! Mais Lotka est la ... meme si je sais c'est pas pareil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Pauvre cocotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 31 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites