Chéroki 0 Posté(e) le 31 août 2008 Deux chatons sont à donner contre bon soin, croisés angora. Très urgent, la personne qui les gardent est routier et ne peut pas les prendrent et les garder plus lontemps!!! Photos samedi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ah, j'en veux unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Mais je peux pas...Dorka a encore tué une de mes tites bêtes ce weekend...après le lapin, c'est la poule qui y est passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Alors je pense qu'il vaut mieux éviter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Chéroki a écrit:Alors je pense qu'il vaut mieux éviter!!! Ah ben oui ça c'est clair on prendra pas le risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ah bin non si c'est pour le sauver d'un coté et que Dorka le prenne pour son déjeuné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites