Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
athaneska

vacances à argentat

Messages recommandés

Quelques photos de mes vacances en corrèze
argentat

une petite baignade

De vacances arge...

le parc de gramat
un louveteau

un loup

un ours

et qui regarde l'ours?

une genette

le raton laveur

et atha qui le regarde

cascade de murel



bon je m'arrete là, on a fait plus de 400 photos
pour ce qui veulent plus de paysages, d'animaux du parc de gramat, de reptiles, de rapaces et de papillon c'est là
vacances argentat 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non elle se qu'elle voulait manger c'était tous les daims et cervidés qu'elle voyait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athaneska a écrit:
non non elle se qu'elle voulait manger c'était tous les daims et cervidés qu'elle voyait


Plus de viande Twisted Evil Elle vise gros quand même Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Très belles photos Very Happy

C'est un parc animalier où on peut emmener son chien ?


oui ça m'a étonné aussi mais c'était marqué en gros à l'entrée http://www.parcanimaliergramat.fr/
du coup pleins d'animaux du parc était curieux et venais la voir, on a pu voir ainsi plein de choses qu'on aurait pas si bien vu (notamment les loups qui nous ont beaucoup suivi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent!
Sur la photo ou Atha regarde l'ours, on dirait qu'elle est aussi grande que toi! Je pense qu'elle a dû se dresser un maximum ... Rolling Eyes

J'ai visité le parc à loups de Merzig, en Allemagne, avec Bruce ... quand on est passé près de l'enclos des loups blancs, ils suivaient tous Bruce, l'air de dire "mais comment t'as fait pour sortir toi?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merdeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis le rois des cons Evil or Very Mad
c'était la semaine dernière !!!!!
et dire que je suis passé a argentat mercredi Laughing

c'était bien sinon?
les quais d'argentat c'est mon grand père qui a œuvré pour les faire nananereeeeeeeeuhhhhh Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment chouette vos vacances! Très belle région... qu'elle chance elle a Atha d'avoir vu des loups en vrai!
Au parc de Beauval j'avais vu des personnes avec des chiens mais tenu dans les bras, je trouve ça génial de pouvoir emporter son chien dans un zoo (tant qu'il ce tient bien et ne fait pas peur aux animaux)... Vai aller faire un tour sur le lien de ton Zoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
merdeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis le rois des cons Evil or Very Mad
c'était la semaine dernière !!!!!
et dire que je suis passé a argentat mercredi Laughing

c'était bien sinon?
les quais d'argentat c'est mon grand père qui a œuvré pour les faire nananereeeeeeeeuhhhhh Twisted Evil


oh oui, c'était bien, une région comme je les aime, naturel et pas une tonne de tourites Very Happy
j'ai adoré aussi l'histoire des gabares à argentat
sinon bah mercredi on était à beaulieu sur dordogne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Vraiment chouette vos vacances! Très belle région... qu'elle chance elle a Atha d'avoir vu des loups en vrai!
Au parc de Beauval j'avais vu des personnes avec des chiens mais tenu dans les bras, je trouve ça génial de pouvoir emporter son chien dans un zoo (tant qu'il ce tient bien et ne fait pas peur aux animaux)... Vai aller faire un tour sur le lien de ton Zoo


a beauval les chiens sont interdits et je trouve cela très dommage
dans l'ensemble atha a était accepté partout sauf pour reptiland, elle a donc fait tout le reste et adoré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces belles photos et sympa d'avoir une adresse comme ca ou on peut emmener son loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...