athaneska 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Quelques photos de mes vacances en corrèze argentat une petite baignade De vacances arge...le parc de gramat un louveteau un loup un ours et qui regarde l'ours? une genette le raton laveur et atha qui le regarde cascade de murel bon je m'arrete là, on a fait plus de 400 photos pour ce qui veulent plus de paysages, d'animaux du parc de gramat, de reptiles, de rapaces et de papillon c'est là vacances argentat 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Très belles photos C'est un parc animalier où on peut emmener son chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 C'est superbe!! Je pense qu'atha aurait bien fait du raton laveur son gouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 non non elle se qu'elle voulait manger c'était tous les daims et cervidés qu'elle voyait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 athaneska a écrit:non non elle se qu'elle voulait manger c'était tous les daims et cervidés qu'elle voyait Plus de viande Elle vise gros quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Sofinette a écrit:Très belles photos C'est un parc animalier où on peut emmener son chien ? oui ça m'a étonné aussi mais c'était marqué en gros à l'entrée http://www.parcanimaliergramat.fr/ du coup pleins d'animaux du parc était curieux et venais la voir, on a pu voir ainsi plein de choses qu'on aurait pas si bien vu (notamment les loups qui nous ont beaucoup suivi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Très belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ça donne envi d'y aller ! merci d'avoir fait partager vos vacances ! will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 GE-NI-AL !!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore ce raton laveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 superbe région qu'est la corrèze et merci pour les photos des loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Excellent! Sur la photo ou Atha regarde l'ours, on dirait qu'elle est aussi grande que toi! Je pense qu'elle a dû se dresser un maximum ... J'ai visité le parc à loups de Merzig, en Allemagne, avec Bruce ... quand on est passé près de l'enclos des loups blancs, ils suivaient tous Bruce, l'air de dire "mais comment t'as fait pour sortir toi?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Super ces photos, elles sont vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merdeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis le rois des cons c'était la semaine dernière !!!!! et dire que je suis passé a argentat mercredi c'était bien sinon? les quais d'argentat c'est mon grand père qui a œuvré pour les faire nananereeeeeeeeuhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Vraiment chouette vos vacances! Très belle région... qu'elle chance elle a Atha d'avoir vu des loups en vrai! Au parc de Beauval j'avais vu des personnes avec des chiens mais tenu dans les bras, je trouve ça génial de pouvoir emporter son chien dans un zoo (tant qu'il ce tient bien et ne fait pas peur aux animaux)... Vai aller faire un tour sur le lien de ton Zoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 julien a écrit:merdeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis le rois des cons c'était la semaine dernière !!!!! et dire que je suis passé a argentat mercredi c'était bien sinon? les quais d'argentat c'est mon grand père qui a œuvré pour les faire nananereeeeeeeeuhhhhh oh oui, c'était bien, une région comme je les aime, naturel et pas une tonne de tourites j'ai adoré aussi l'histoire des gabares à argentat sinon bah mercredi on était à beaulieu sur dordogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Eliz@ a écrit:Vraiment chouette vos vacances! Très belle région... qu'elle chance elle a Atha d'avoir vu des loups en vrai! Au parc de Beauval j'avais vu des personnes avec des chiens mais tenu dans les bras, je trouve ça génial de pouvoir emporter son chien dans un zoo (tant qu'il ce tient bien et ne fait pas peur aux animaux)... Vai aller faire un tour sur le lien de ton Zoo a beauval les chiens sont interdits et je trouve cela très dommage dans l'ensemble atha a était accepté partout sauf pour reptiland, elle a donc fait tout le reste et adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci pour ces belles photos et sympa d'avoir une adresse comme ca ou on peut emmener son loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites