xlouly 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Samedi il faisait tellement chaud qu'une promenade au bord d'un lac s'est imposée! Danouk adore de plus en plus se baigner. Il fait des grands tours dans l'eau ou va chercher la balle mais il arrive jamais à l'attrapper donc c'est les jacks qui la ramène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ouuuuuuuuuuuuh je sens que je vais envoyer Dorka en stage chez toi Comme ça quand je la récupérerai elle nagera (elle trempe que les pattes!) et en plus je pourrais la lâcher Superbes photos et Danouk toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Jolies photos! Et joli Danouk! J'ai déjà essayé de lâcher Hinook ... hum ... déjà, si je la lâche en même temps que Bruce, il l'engueule quand elle revient, genre "tu t'es éloignée et tu pouvais pas!", donc pas terible pour le rappel. Et si je la lâche tout seule, elle fouine tellement à gauche et à droite que je peux rester plantée là des heures à attendre s'il faut ... alors j'utilise une longe ou une laisse à enrouleur, au moins, je suis tranquille et elle est toujours sous contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Emilie moi aussi j'utilisais la longe! 10métres de longe c'est sympa, sauf que Dorka se dit "cool! je suis libre!" et elle court comme une folle...jusqu'à ce que la longe se tende...et on prend toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Kawaii a écrit:Emilie moi aussi j'utilisais la longe! 10métres de longe c'est sympa, sauf que Dorka se dit "cool! je suis libre!" et elle court comme une folle...jusqu'à ce que la longe se tende...et on prend toutes les 2 L'avantage c'est que toi tu t'y attends et elle apprendra vite la distance de la longe, t'inquiète! Pour toi, utilise un gant sinon, ça t'évitera de te blesser ... J'aime bien la longe, mais je ne l'utilise que lorsque je peux lâcher Bruce et me concentrer sur Hinook et la longe. Si je dois garder les deux en laisse : enrouleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Achetez vous un terre-neuve !!! :2mrgreen: Amanda, merci pour les photos du bébé !!! Il est très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 danouk est trop beau je veux bien envoyer le mien en stage de natation aussi.... il fait comme dorka que tremper le bout des pattes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Amanda !! ca te réussi pas les vacances, j'ai deja mis ces photos dans la partie qui s'appelle : une journée comme on les aime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Je viens de le voir, j'efface! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites