Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xlouly

Danouk au lac

Messages recommandés

Samedi il faisait tellement chaud qu'une promenade au bord d'un lac s'est imposée!
Danouk adore de plus en plus se baigner. Il fait des grands tours dans l'eau ou va chercher la balle mais il arrive jamais à l'attrapper donc c'est les jacks qui la ramène.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuuuuuuuuh je sens que je vais envoyer Dorka en stage chez toi
Comme ça quand je la récupérerai elle nagera (elle trempe que les pattes!) et en plus je pourrais la lâcher Laughing

Superbes photos et Danouk toujours aussi magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies photos! Et joli Danouk! I love you

J'ai déjà essayé de lâcher Hinook ... hum ... déjà, si je la lâche en même temps que Bruce, il l'engueule quand elle revient, genre "tu t'es éloignée et tu pouvais pas!", donc pas terible pour le rappel. Et si je la lâche tout seule, elle fouine tellement à gauche et à droite que je peux rester plantée là des heures à attendre s'il faut ... alors j'utilise une longe ou une laisse à enrouleur, au moins, je suis tranquille et elle est toujours sous contrôle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emilie moi aussi j'utilisais la longe! 10métres de longe c'est sympa, sauf que Dorka se dit "cool! je suis libre!" et elle court comme une folle...jusqu'à ce que la longe se tende...et on prend toutes les 2 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Emilie moi aussi j'utilisais la longe! 10métres de longe c'est sympa, sauf que Dorka se dit "cool! je suis libre!" et elle court comme une folle...jusqu'à ce que la longe se tende...et on prend toutes les 2 lol!


L'avantage c'est que toi tu t'y attends et elle apprendra vite la distance de la longe, t'inquiète! Wink
Pour toi, utilise un gant sinon, ça t'évitera de te blesser ...
J'aime bien la longe, mais je ne l'utilise que lorsque je peux lâcher Bruce et me concentrer sur Hinook et la longe. Si je dois garder les deux en laisse : enrouleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achetez vous un terre-neuve !!! :2mrgreen:



Amanda, merci pour les photos du bébé !!!
Il est très beau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

danouk est trop beau
je veux bien envoyer le mien en stage de natation aussi.... il fait comme dorka que tremper le bout des pattes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amanda !! ca te réussi pas les vacances, j'ai deja mis ces photos dans la partie qui s'appelle : une journée comme on les aime ...

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...