Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artic Ocean

livre

Messages recommandés

j'ai recu ce mail... comment savoir si c'est "clean"

Bonjour

J'aimerai editer un livre sur les différetes races de chiens du monde entier, jusqu'a présent je n'en ai pas trouvé qui regroupe les 384 races reconnu par le LOF, de plus le dernier livre que je me suis procuré "les chiens" edition Grund comporte des erreurs de légendes (confusion de race, un akita inu est confondu avec un samoyède) c'est pourquoi je suis a la recherche de photos inédites (en extérieur, chien dans sa globalité pour profiter de la morphologie, sans laisse)

je fais donc appel aux éleveurs, actuellement je recherche un cliché de Husky. Pensez vous possible de m'en faire parvenir par e mail? Après ca je vous enverai une lettre d'autorisation de diffusion de l'image a me retourner signer.

En espérant obtenir une réponse, meme négative, de votre part.

N'ésitez pas si vous avez des questions.

hummm bof bof

Il y a des étudiants véto qui ont besoin parfois de ce genre de renseignements pour leur thèse mais c'est signifié nulle part ici.

ça fait genre "je prends tes photos, je les vend chères en carte postale et toi t'as rien parce que t'as signé un contrat d'autorisation."

Je pense qu'il faut lui faire signer l'autorisation d'utilisation d'image avant de la lui envoyer!!

Mais je ne sais pas si c'est info ou intox...

Lui il veut en publier 384 ! .... Peut-être qu'il en a découvert de nouvelles dont le husky LaughingLaughingLaughingLaughing
Katia, il demande des photos directs ? Même pas de papiers à signer Suspect Pour les photos généralement il faut signer un accord qui lui permettra de montrer au futur éditeur que tu es ok ! Sauf s'il compte vendre les photos à l'éditeur en simulant l'accord, qu'il empoche l'argent disparait et laisse l'éditeur avec ton procès pour te payé les frais de dommages ! Sa peut être ça aussi Evil or Very Mad

• Créer...