mag et alex 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Elle est mimi mais qu'est-ce qu'elle a à ses petits yeux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh je vais finir par craquer pour un autre en voyant cette petite bouille!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Artic Ocean a écrit:Elle est mimi mais qu'est-ce qu'elle a à ses petits yeux ?? elle a un rubbbb !!! pardon un rhume !!! ATCHOUMMMM !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 malvi&will a écrit:Artic Ocean a écrit:Elle est mimi mais qu'est-ce qu'elle a à ses petits yeux ?? elle a un rubbbb !!! pardon un rhume !!! ATCHOUMMMM !!!! Donnez lui un actifed :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Trop mimi cette poulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Adorable, j'aime particulièrement la seconde photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 trop mimi cette p'tite boule de poil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Artic Ocean a écrit:malvi&will a écrit:Artic Ocean a écrit:Elle est mimi mais qu'est-ce qu'elle a à ses petits yeux ?? elle a un rubbbb !!! pardon un rhume !!! ATCHOUMMMM !!!! Donnez lui un actifed :2mrgreen: Si c'est mieux que le grog qu'on lui fait renifler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna Selka 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Elle est trop trop trop jolie la ptite puce!!! J'adore trop cette petite micrue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Chéroki a écrit:Elle est trop trop trop jolie la ptite puce!!! J'adore trop cette petite micrue!!! Comment c'est passé ta rentrée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 La rentrée c'est super bien passée merci!!! Mais bon l'ambiance c'est pas trop ça!!! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites