Mireille04 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Aujourd'hui avec Marc on fête nos 30 ans de mariage. Et oui le temps passe vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Félicitations !! ca devient rare !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 30 ans ! FELICITATION 30 ans de mariage : Noces de perle Perle : Concrétion dure et brillante, précieuse, le plus souvent sphérique, formée de couches concentriques de nacre / Petite boule percée d'un trou. Perles fines, perles naturelles, perles de culture, perles noires ou blanc nacré : un collier pour mettre en valeur son cou délicat ! Plus simplement, parce que 30 ans, c'est important : un verre d'eau fraîche renommé pour l'occasion " 30 perles de rosée que j'ai récoltées pour toi à l'aube dans les prés " et la Perle rare que vous avez épousée vous aimera encore 30 fois plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci. Manu j'étais justement en train de me demandée ce que représentait 30 ans de mariage. Merci :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Félicitations..... que c'est beau 30ans... ca me laisse reveuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Félicitation Mireille pour cette longévité matrimoniale, ça devient rare !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Mireille a écrit:Merci. Manu j'étais justement en train de me demandée ce que représentait 30 ans de mariage. Merci :2mrgreen: J'anticipe les demandes Encore félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Félicition!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 félicitation 30 ans sa se fête :fête8: :fête8: :fête8: :fête8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci. Jimmy on l'a fêté comme il se doit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 que c'est beau l'amour, félicitation pour vos noces de perle!!! (manu t'es une vraie encyclopédie vivante!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites