Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Voilà aujourd'hui était un jour épilation ! Avant ! Aprés Sinon quelques autres photos pour le plaisir ! Faire poser son chien en tong ! Quel scandale ! En plus c'est la rentrée pour tout le monde ! Fini les vacances ^^ (là c'était un peu en pente, d'habitude je m'entraine sur du plat... mais je pense que le dos n'est pas assez épiler, on ne voit pas assez la courbe du dos avec le poil ^^) Voilà petite scéance photo terminée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tain je suis vraiment nul mais je vois pas la différence entre les deux premières photos il a une tête de tit con ce chien !!! dis tu me le passe pour faire une portée avec morue? ça fera de sacrés chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Regarde le poil du nez et des oreilles Une portée ! OK OK ! Enfin Chut ! Faut pas le dire MINCE TROP TARD Tout le monde a lu :2mrgreen: Bah c'est un petit con mais un gentil alors ça va ! Tout à l'heure un coureur passe, je lui ai dit "non" et il l'a pas poursuivit comme s'il chassait un sanglier alors c'est un bon début Mdrr Il est trop fort ce petit (pas beaucoup de conneries à son actif !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 j'adore sa bouille, il est extra ton chien. pour l'epilation, tu fais comment? parce que avec mon futur lapin il va falloir aussi que je m'y mette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 trés sympa ce pti chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 simpat les photos comme dit katia la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Mignoooon! J'adore sa petite bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ahhhhhhhhhh diabolo mon idole J'adore sa bouille de canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bibinouuuuuuuhhh lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites