melimelo11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 moi je surveille mon cote et toi le tiens.... voila juste par plaisir........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 super photo!! loulou mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Sympas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 belle photos mais c'est vers ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 c'est a l'ile d'oleron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ok tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Mais mais mais ... ils posent ces loulous Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tres belles photos de vacance ....J'ai vue un 3eme loulou ,bon il est vrai, celui-ci est très discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ou ca ou ca ? :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 super la photo ou chacun surveille son côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 très jolies photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Oh Wow! Elles sont vraiment belles, les photos! Ils sont super beaux tes loups! J'adore tout ce qui touche ou a trait à l'océan, alors... j'adore tes photos!!!! Tes loups se sont-ils baignés? Moi, dès que j'ai une piscine, il part se baigner!!!!! :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites