Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

Vacances "Jamais sans mon chien"

Messages recommandés

Manu&Diabolo a écrit:
Je dirais même plus !

j'adore cette pub........c'est mieux que de voir un chien derrère les barreaux

Génial!
Merci pour ce post, je cherche toujours des endroits, locations, gîtes etc chiens admis ... Mais si tout est fait pour les chiens, alors c'est encore mieux!

Nous aussi on s'adapte : on a mis les galleries sur le toît et un coffre dessus, puisque la voiture est occupée par nous-mêmes et par les poilus Rolling EyesWink

Manu&Diabolo a écrit:
J'ai l'autocollant

Moi l'autocollant qui est sur toutes les voitures de la famille est :

A DOG IS FOR LIFE NOT JUST FOR CHRISTMAS !!! Twisted Evil

Artic Ocean a écrit:
Manu&Diabolo a écrit:
J'ai l'autocollant

il faudrait que t'en mettes dans toutes les boites aux lettres katiaa, le monde tournerait mieux! cheers dis t'en a pas un pour ma tuture? que je me gare devant la porte "abandon" de la spa de pau?

Perso je trouve que ne pas autorisé les chiens dans certains lieus relève d' une forme de racisme (après c' est mon avis)

Je suis d'accord avec Inuk ! Apres tout, s'ils sont propres, ça fait meme moins de bruit kun bb ! Et c un membre de la fami, pkoi on pourrait pa les prendre ??

Ce WE on é parti à Bruxelles avec les loulous, dans un sheraton. c t marqué : animo de companie sans supplément. Dja kan ils nous ont vu arrivé, ils ont fé la gueule, ils ont ddé : ils vont dormir avec vous ???? on nou regardé de travers à chak foi kon passé; et en partant, ils voulaient nous facturer 200 € pour changer la moquette, ki avé dja une bonne 10aine d'années et qui avé dja des taches à notre arrivée !!!! Finalement ils nou on retiré "que" 50€ pour un shampoing !!!
Je suis sure kil font le coup à chaque fois les voleurs ! c honteux, mé ptits on été traités comme des pestiférés !

grrrrr :enresterk1:

J'ai fait le tour des sites indiqués, mais je n'arrive pas à trouver un endroit qui pourrait accepté une meute de chien. Si vous avez des adresses ça serait super.

Artic Ocean a écrit:
Manu&Diabolo a écrit:
J'ai l'autocollant

il est bien celui la !!!! tu l'a eu ou??

• Créer...