Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Un petit site sympa avec des locations de vacances chiens admis http://www.charmingholidays.eu/dogs?unset&cur=euro&Pt=admis&t=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je dirais même plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Manu&Diabolo a écrit:Je dirais même plus ! j'adore cette pub........c'est mieux que de voir un chien derrère les barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 J'ai l'autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Shakira Posté(e) le 3 septembre 2008 Nous on ne part jamais sans nos chiens même si ça fait du monde à emmener, on a 2 monospaces pour tout rentrer Qlqs tuyaux un peu partout en France ou les meutes sont admises: http://eternel-husky.forumactif.org/hebergement-f42/gite-acceptant-les-animaux-t5.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Génial! Merci pour ce post, je cherche toujours des endroits, locations, gîtes etc chiens admis ... Mais si tout est fait pour les chiens, alors c'est encore mieux! Nous aussi on s'adapte : on a mis les galleries sur le toît et un coffre dessus, puisque la voiture est occupée par nous-mêmes et par les poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Manu&Diabolo a écrit:J'ai l'autocollant Moi l'autocollant qui est sur toutes les voitures de la famille est : A DOG IS FOR LIFE NOT JUST FOR CHRISTMAS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Artic Ocean a écrit:Manu&Diabolo a écrit:J'ai l'autocollant Moi l'autocollant qui est sur toutes les voitures de la famille est : A DOG IS FOR LIFE NOT JUST FOR CHRISTMAS !!! il faudrait que t'en mettes dans toutes les boites aux lettres katiaa, le monde tournerait mieux! dis t'en a pas un pour ma tuture? que je me gare devant la porte "abandon" de la spa de pau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Perso je trouve que ne pas autorisé les chiens dans certains lieus relève d' une forme de racisme (après c' est mon avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Je suis d'accord avec Inuk ! Apres tout, s'ils sont propres, ça fait meme moins de bruit kun bb ! Et c un membre de la fami, pkoi on pourrait pa les prendre ?? Ce WE on é parti à Bruxelles avec les loulous, dans un sheraton. c t marqué : animo de companie sans supplément. Dja kan ils nous ont vu arrivé, ils ont fé la gueule, ils ont ddé : ils vont dormir avec vous ???? on nou regardé de travers à chak foi kon passé; et en partant, ils voulaient nous facturer 200 € pour changer la moquette, ki avé dja une bonne 10aine d'années et qui avé dja des taches à notre arrivée !!!! Finalement ils nou on retiré "que" 50€ pour un shampoing !!! Je suis sure kil font le coup à chaque fois les voleurs ! c honteux, mé ptits on été traités comme des pestiférés ! grrrrr :enresterk1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 vu sur l'internaute.com ca peut etre interessant http://www.linternaute.com/nature-animaux/chien/dossier/ces-plages-francaises-ou-vos-chiens-sont-les-bienvenus/ces-plages-ou-vos-chiens-sont-les-bienvenus.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 11 avril 2011 J'ai fait le tour des sites indiqués, mais je n'arrive pas à trouver un endroit qui pourrait accepté une meute de chien. Si vous avez des adresses ça serait super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Artic Ocean a écrit:Manu&Diabolo a écrit:J'ai l'autocollant Moi l'autocollant qui est sur toutes les voitures de la famille est : A DOG IS FOR LIFE NOT JUST FOR CHRISTMAS !!! il est bien celui la !!!! tu l'a eu ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites