Vicky07 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je suis presque prêt ayant passé tout l'été a apprendre le maniement de la Pulka , pas facile (pas le droit de couper les virages, faire de larges demi cercles pour faire demi tour,etc ....) on a commencé l'entrainement vu que les T° matinales ont baissé mon cop's dit que je me débrouille comme un chef même si je m'emmelle quelque fois dans les ordres et que j'oublie aussi quelques fois que j'ai la Pulka derrière moi A j'oubliais je n'aime pas être derrière, il faut que je double, que je double, que je double ....... a bientôt sur les courses ou les randos c'est moi qui vais remplacer Phébus le sam qui prend sa retraite CHAYTON ou C'IGOR des Rouges Garrigues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Sympa les photos Ca doit être très physique la pulka ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Cool,il y a pas beaucoup de pulka verte sur les courses,bravo!!! MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Superbes ces photos!!! LUDO a écrit: Ah t'es fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 j'adore voir l'évolution de mes chiots , en plus quand ils sont en age de bosser c'est du pur plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Tu as bien raison, Ludo, de dire que c'est du pur plaisir et si tu revenais en Auvergne, tu le verrais plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ver ou vous vous entrainez car mes beau parent habite a Saint Ours et je m'y rend souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 MAgnifique ce chien! c'est beau ça... un chien en plein effort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky07 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 CHAYTON apprend vraiment trés vite, il est trés attentif aux ordres, jimmy ver ou vous vous entrainez car mes beau parent habite a Saint Ours et je m'y rend souvent peut etre que nous nous y verrons car nous nous entrainons pas trés trés loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites