auré71 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 je vous presente ma première création par photofiltre qu'en pensez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 tres jolie ,tu te débrouilles tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Rien d'autre à dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ca m'encourage a recommencer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bravo !! c'est un bon début !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 très bon début auré bravo! y'a de l idée! toutefois pense a utiliser l'outil goutte (que tu passe sur les contours du chien en opacité 40) pour pouvoir incruster mieux ton image dans ton fond!!! continue comme ca, tu apprends vite c'est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 merci puce pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 superbe création Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Bon début tu aurais sélectionnée le contour de ton chien 1 pixel à l'intérieur tu n'aurais pas eu cette découpe "à la hache" essaie aussi de jouer avec la couleur de ton pseudo pour donner un peu de relief (et utilises l'anti-alias !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Neige a écrit:Bon début tu aurais sélectionnée le contour de ton chien 1 pixel à l'intérieur tu n'aurais pas eu cette découpe "à la hache" essaie aussi de jouer avec la couleur de ton pseudo pour donner un peu de relief (et utilises l'anti-alias !) je veux bien faire tout ca mais il faudra m'expliquer comment le faire!! merci du conseil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites