Sandy1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Elles ont toute deux eu un super comportement. Carélia nous a fait une sacré frayeur, car MADAME avait décidé de visité le camping, sans nous ! Elle a cassé son collier et est partie ... Grâce à l'aide de Cheïka, nous l'avons retrouvé Sinon, super semaine, baignade, montagne, soleil, tout était parfait. Tout et même les rencontres avec les autres campeurs (ah ... les Hollandais ) Voici quelques photos, je mettrais les autres plus tard. http://img54.imageshack.us/my.php?image=carliacheka11ro1.jpg (désolé bug des images mais les liens marchent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 dommage je ne vois qu'une seule photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 mag et alex a écrit:dommage je ne vois qu'une seule photo +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Je l'ai dit j'ai eu un bug, je vais refaire le sujet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites