Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LUDO011

NO COMMENT !!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

a vendre siberian husky( femelle)inscrit au lof:200704962* du 30/12/07 acheté en mars 2008 900 euros
nous nous en separons car nous attendons un enfant! numero de tatouage 2fvx 59*
chienne tres caline d'ou son nom:caline
tatouée et vaccinée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et à vendre en plus Shocked

L'excuse de la grossesse et du bébé est bien une excuse que je n'arriverai jamais à comprendre Evil or Very Mad

Quand j'ai adopté Pénélope, j'étais enceinte...
Donc c'est certain que pendant quelques mois, Péné n'a pas eu droit à beaucoup d'exercices... mais elle n'en était pas malheureuse pour autant.
Pendant mon congé maternité avant l'accouchement, je faisais une ballade tous les matins avec elle (c'est très bon la marche à pieds et sans Péné je serais peut-être restée "avachie" devant la télé ).
Et ensuite quand je vois tous les impacts positifs de la présence d'un animal domestique sur la sociabilisation des enfants, je ne le regrette pas une seconde... Et je me dis que l'excuse du bébé est vraiment une excuse bidon Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Et à vendre en plus Shocked

L'excuse de la grossesse et du bébé est bien une excuse que je n'arriverai jamais à comprendre Evil or Very Mad

Quand j'ai adopté Pénélope, j'étais enceinte...
Donc c'est certain que pendant quelques mois, Péné n'a pas eu droit à beaucoup d'exercices... mais elle n'en était pas malheureuse pour autant.
Pendant mon congé maternité avant l'accouchement, je faisais une ballade tous les matins avec elle (c'est très bon la marche à pieds et sans Péné je serais peut-être restée "avachie" devant la télé ).
Et ensuite quand je vois tous les impacts positifs de la présence d'un animal domestique sur la sociabilisation des enfants, je ne le regrette pas une seconde... Et je me dis que l'excuse du bébé est vraiment une excuse bidon Rolling Eyes



certaine veulent des glaces ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben merde alors... Evil or Very Mad

Si la chienne vient d'un élevage...faudrait peut-être prévenir l'éleveur ? C'est possible de savoir d'où vient-elle avec son n° de LOF ou pas ? (c'est une impression ou il essaie de se faire une p'tite culbute en même temps ? 900 ça me paraît drôlement cher...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidon l'excuse!!!!
perso si je tombe enceinte c'est inimaginable de laisser mon loup... enfin les gens sont C****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu trois enfants avec chien chat et lapin et malgré que je n'étais pas immunisé pour la toxo , il ne m'est jamais venu à l'esprit de me séparer de mes bêtes d'ailleurs j'ai eu un chien qui est dcd trois semaines avant d'avoir ma fille et je n'ai tenu qu'une semaine sans en reprendre 1 et c'est comme cela que Jenna est arrivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi il y a toujours eu des chiens et animaux en tout genre avant ma premiere grossesse et les autres d'ailleurs et il y a jamais eu de souci. C'est comme le motif "je me sépare de mon chien, mon chat pour cause d'allergie". Mon second et mon dernier sont allergiques aux poils d'animaux (lapin, chat, chien). Lorsque l'allergologue l'a dit devant Lucas (mon dernier de bientot 5 ans), qu'il était allergique au poils d'animaux il s'est mis à pleurer car il pensait qu'il n'allait plus pouvoir caresser et jouer avec les toutounes et le chat. Elle lui a expliqué qu'il ne devait pas dormir avec (mais ici pas d'animaux dans les chambres avant déjà) et éviter de mettre son nez dans le doux poils du husky mais pour les papouilles (lavage des mains ensuite) et les jeux aucun souci et que d'ici 6 mois avec la desenbilisation il pourrait remettre son nez dans le cou de Celtane. Allergie ne vaut pas dire mettre son animal dehors :2mrgreen: :2mrgreen:
c'est le style d'excuses qui :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo: Félicitations pour l'arrivée de ce petit pou! Beaucoup de bonheur!

Je souhaite le meilleur à Caline! Puisses-tu lui trouver une belle famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Valserai a écrit:
Ludo: Félicitations pour l'arrivée de ce petit pou! Beaucoup de bonheur!

Je souhaite le meilleur à Caline! Puisses-tu lui trouver une belle famille!


Shocked Hein ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo a écrit:
Elle n'a pas compris le titre, elle a lu ça en pensant que c'était Ludo qui passé l'annonce ... :2mrgreen:


ou esperons un trait d'humour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confusedconfusedconfused Euh....

Désolée, si j'ai mal compris!!! Je pensais sincèrement que la femme de Ludo allait avoir un bébé... Et que pour cela, il y avait une husky nommée caline qui restait dans la maison: il ne pouvait pas la garder...



Désolée du malentendu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valserai a écrit:
confusedconfusedconfused Euh....

Désolée, si j'ai mal compris!!! Je pensais sincèrement que la femme de Ludo allait avoir un bébé... Et que pour cela, il y avait une husky nommée caline qui restait dans la maison: il ne pouvait pas la garder...



Désolée du malentendu!




Ludo se séparera jamais de ces chiens surtout pour une autre raison aussi conne que les gens donne .... Les gens sont d'une imagination lorsqu'il est temps de se "Débarrasser" de son chien et en plus le vendre 900 .... pour se faire plein de cash sur son dos .....

Ludo dit pas de commentaire sur cette annonce .... que quelqu'un a placer Rolling Eyes


Very Happy ouais c'est sur quand tu connais aps la perosnne s'est un peu normal que tu n'est aps compris!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord la femme a Ludo n'est pas enceinte,sinon il l'aurait annoncé dans un post "une nouvelle naissance aux Rouges Garrigues" lol!
Non sans rire, c'est du n'importe quoi ces excuses a 2 balles Twisted Evil Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...