Rasta01 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 qui est arrivé hier à la maison, et qui s'amuse super bien avec tout ce qu'il trouve Et Tuko récupère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Mignon le petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Il est tout beau le tout blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya33 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 il a une super frimousse, il est à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta01 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Futur chien d'expo ? il monte tout seul sur la table et se place naturellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Il est super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Rasta a écrit: il monte tout seul sur la table Un husky qui monte sur une table ??? c'est en agility d'habitude qu'on voit ca non ??? :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta01 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Artic Ocean a écrit: Un husky qui monte sur une table ??? c'est en agility d'habitude qu'on voit ca non ??? :2mrgreen: Elles sont de cette taille là les tables d'agility ? à moins que ça soit pour le parcour pour husky obèse ou chiot indiscipliné :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 il est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 qu'il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta01 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Il ne fait que parler, il a une voix marrante, on dirait les graou des panterres. je sais pas comment on met des vidéos ou des bandes son mais vous seriez mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Il est trop mignon! Et sa pose sur la table est craquante! '' Regardez comme je suis beau!!! '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 craquant ce bb blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 dites moi si vous voyez la vidéo je sais pas si ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ils sont tellement cuteee! Je les adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 c'est excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta01 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Avec de pareilles oreilles, il doit capter la chaine de la star ac' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta01 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Artic Ocean a écrit:Avec de pareilles oreilles, il doit capter la chaine de la star ac' ! c'est comme l'histoire du chaperon rouge "c'est pour mieux t'entendre mon enfant " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Rasta a écrit:Artic Ocean a écrit:Avec de pareilles oreilles, il doit capter la chaine de la star ac' ! c'est comme l'histoire du chaperon rouge "c'est pour mieux t'entendre mon enfant " Et voyons ces dents alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 il est trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta01 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=212&u=11194787][/ur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je savais pas que tu avais un berger blanc suisse poil ras :2mrgreen: J'déconne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta01 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Artic Ocean a écrit: je savais pas que tu avais un berger blanc suisse poil ras :2mrgreen: J'déconne !! bah si t'avais vu la tete de l'aux véto quand je lui ai dit que c'était un husky..... je sais pas si elle m'a cru d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 qu'est ce qu'il grandi vite ce petit . il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 merci pour ces photos, ils sont trop chou ! ça va aller en + le cadre, ils ont la belle vie on dirait ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites