Eliz@ 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 mais tout de même de jolie balade... petite rando entre nordique ou presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Toujours aussi belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Toujours aussi beau ce Jimmy (PS a l'attention du Jimmy humain de ce forum : CE N'EST PAS DE TOI QUE JE PARLE ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 très belle tes photos et très beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Artic Ocean a écrit:Toujours aussi beau ce Jimmy (PS a l'attention du Jimmy humain de ce forum : CE N'EST PAS DE TOI QUE JE PARLE ) MAIS EUHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 j'adore tes photos mais celle ci, il est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ouah Quelle grosse bébête quel est cet appareil qui prend de si belles photos ? ton nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Comme toujours, ce sont de superbes photos !! Jimmy est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Sandy a écrit:quel est cet appareil qui prend de si belles photos ? ton nouveau ? Nouveau nouveau... je l'ai depuis bientôt & an, c'est un réflex Nikon le D70s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 petite ta maison tu me donne jimmy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Il est trop beau ton jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites