Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mauvaise nouvelle pour les huskys

Messages recommandés

Invité
7 mins après que ce soit déroulé les faits voici ce qu'on pouvait lire dans l'actu du figaro:

Si vous voulez mon avis ça ne sent pas bon du tout No



Une fillette mordue par un husky
Source : AFP
07/09/2008 | Mise à jour : 19:41 | .
Une fillette de quatre ans a été légèrement blessée après avoir été mordue au visage par un chien dimanche après-midi vers 15H00, au domicile de ses parents à Igny (Essonne).

L'enfant jouait avec le chien, un husky, lorsque ce dernier l'a mordue à la joue. La fillette a été transportée à l'hôpital d'Orsay mais, selon pompiers et policiers, ses jours ne sont pas en danger. Le chien, qui n'est pas répertorié dans les races dangereuses, appartient à un couple de voisins invité par les parents de la fillette à venir prendre l'apéritif à leur domicile. Tous font partie de la communauté des gens du voyage, mais sont sédentarisés.

D'après une source policière, le chien et son maître ont quitté les lieux aussitôt après l'incident, sur les conseils des parents de la petite victime, eux-mêmes connus de la police. Selon les enquêteurs, le carnet de vaccination du husky n'était pas à jour. Son propriétaire a été convoqué au commissariat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvaises nouvelles pour les husky ???????
la il faut m'expliquer !!!!!
je pense que la mauvaise nouvelles c'est pour la gamine qui a été mordue

pS / tu as fait retirer ta presentation et tu continues a poster ,
surprenant , pourtant j'avais juste fait un copier coller de ce que tu avais écrit .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On verra si TF1 en fait son jouet mais bon c'est la rentrée alors ils seront pas directement sur ça, il nous garderont ça pour novembre ou décembre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tous font partie de la communauté des gens du voyage, mais sont sédentarisés.


AAAAARRRRGGGGGHHHHH ! Et voilà, ça va encore tirer sur les gens du voyage !!
Faut peut-être rappeler qu'ils sont AUSSI français ?!

Ah pis je vois pas pourquoi ça craint pour les huskys, ça peut arriver à n'importe qui, n'importe quand et n'importe où....ppffff

Et puis la présentation ça serait pas du superflu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neige a écrit:
Tous font partie de la communauté des gens du voyage, mais sont sédentarisés.


AAAAARRRRGGGGGHHHHH ! Et voilà, ça va encore tirer sur les gens du voyage !!
Faut peut-être rappeler qu'ils sont AUSSI français ?!

Ah pis je vois pas pourquoi ça craint pour les huskys, ça peut arriver à n'importe qui, n'importe quand et n'importe où....ppffff

Et puis la présentation ça serait pas du superflu....



Je suis d'accord avec toi, de toute façon tant qu'on rentre pas dans la "normalité" c'est pas bon pour nous. J'ai été "gens du voyages" ( mon dieu que j'aime pas cette expression) et on est pas comme tout le monde, donc ça dérange.

J'espère que la gamine va bien. Et je vois pas en quoi c'est pas bon pour le husky, sinon ça fait longtemps qu'il y aurait plus de caniche et de labrador.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout chien, du plus petit au plus grand est susceptible de mordre... Quand j'étais enfant, je me suis fait mordre par un petit chien (un croisé de je ne sais pas quoi), et ma soeur s'est fait mordre par un caniche...
Par contre c'est vrai que les médias n'en parlent que quand il s'agit de certaines races de chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi quelque soit la race de chien il faut toujours être vigilant et on ne peut jamais prévoir leurs réactions .

j'espère que la petite va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Artic Ocean a écrit:
La fillette n'est pas morte, le chien n'est pas un pittbull... ca ne va pas interesser les médias ca Evil or Very Mad


Pourvu que tu dises vrai!!!!



A Neige: Citation:

Et puis la présentation ça serait pas du superflu....



Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliza la presentation avait été faite mais bizarrement wolvi et sa maman shakira ont demandé quelle soit retirée ,
vas comprendre charles :2mrgreen:


Womvi je ne vois pas ce qui t'inquietes da,s me faite que ce soit un husky ???
je ne t'ai jamais entendu pleurer quand il sagissait d'un staff d'un rott ou autre molosse !!!!????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont peut-être français, mais ils ne sont pas tous sympa avec leurs animaux (chat attaché a une niche 24/24, chien attaché au timon de la caravane ...). Ce n'est ni la première ni la dernière qu'on vera ça, sauf que la c'est passé à la télé et ça permet d'ouvrir un post sur les forums ...

7 minutes après les faits, l'accident a eu lieu dans la cour d'une radio ou direct chez une grande chaîne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le gouvernement est intellignet et qu' il fait bien son enquète il verra bien que le Husky en question était PEUT ETRE mal éduqué ou qu' il ne se dépensait pas assez.Après même si ce n' est pas le cas est qu' il vivait dans de bonnes conditions il ne faut pas généraliser.Des millions d' hommes se sont entretuer et on ne dit pas pour autant que l' homme est dangereux.C' est exactement pareil un humain mal,pas éduquer ou très malheureux risque fortement d' être agressif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inuk a écrit:
Si le gouvernement est intellignet et qu' il fait bien son enquète il verra bien que le Husky en question était PEUT ETRE mal éduqué ou qu' il ne se dépensait pas assez.Après même si ce n' est pas le cas est qu' il vivait dans de bonnes conditions il ne faut pas généraliser.Des millions d' hommes se sont entretuer et on ne dit pas pour autant que l' homme est dangereux.C' est exactement pareil un humain mal,pas éduquer ou très malheureux risque fortement d' être agressif.


si les gouvernements étaient intelligents ça se saurait ,
cf la loi sur les chiens méchants ,
a cette époque j'ai pas entendu beaucoup de monde contre cette loi ,
la parce que ça touche vos chiens , les voix s'élevent !!!!!????
certains ne seraient ils pas un peu nombriliste , égoistisme , ............... ????????
des lois débiles votés par nos gouvernement je suis sur que l'on peut en trouver a la pelle ,
notament des lois pour faire taire la vindicte populaire ,
mais dont les décrets d'applications eux ne sont pas votés , ............................
a quand des gouvernements intelligents a quand moins de cons ,
il y a quelques années tout le monde a eu peur car lors d'une élection presidentielle ,
au second tour il n'y avait pas les 2 personnes espérées ,
ben oui ceratins ne sont pas allé voté ,
ils comptaient sur le voisin ,
voila le résultat ,
ensuite on nous a dit voté machin pour empecher cela ,
que nenni , fallait se bouger le cul avant ,
ben la c'est pareil ,
l'histoire se répéte ...............................;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins en france, vous avez un gouvernement ...

nous on a des cons qui ne gouvernent pas

tu as bien raison Ludo : s'ils étaient moins bêtes, nous et même nos animaux vivrions mieux !
pê même que sans gouvernement, on vivrait mieux ou au moins pas pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
Inuk a écrit:
Si le gouvernement est intellignet et qu' il fait bien son enquète il verra bien que le Husky en question était PEUT ETRE mal éduqué ou qu' il ne se dépensait pas assez.Après même si ce n' est pas le cas est qu' il vivait dans de bonnes conditions il ne faut pas généraliser.Des millions d' hommes se sont entretuer et on ne dit pas pour autant que l' homme est dangereux.C' est exactement pareil un humain mal,pas éduquer ou très malheureux risque fortement d' être agressif.


si les gouvernements étaient intelligents ça se saurait ,
cf la loi sur les chiens méchants ,
a cette époque j'ai pas entendu beaucoup de monde contre cette loi ,
la parce que ça touche vos chiens , les voix s'élevent !!!!!????
certains ne seraient ils pas un peu nombriliste , égoistisme , ............... ????????
des lois débiles votés par nos gouvernement je suis sur que l'on peut en trouver a la pelle ,
notament des lois pour faire taire la vindicte populaire ,
mais dont les décrets d'applications eux ne sont pas votés , ............................
a quand des gouvernements intelligents a quand moins de cons ,
il y a quelques années tout le monde a eu peur car lors d'une élection presidentielle ,
au second tour il n'y avait pas les 2 personnes espérées ,
ben oui ceratins ne sont pas allé voté ,
ils comptaient sur le voisin ,
voila le résultat ,
ensuite on nous a dit voté machin pour empecher cela ,
que nenni , fallait se bouger le cul avant ,
ben la c'est pareil ,
l'histoire se répéte ...............................;


Le problème c' est que maintenant la majorité des politiques veulent le pouvoir pour avoir tous les avantages que ça entraine et pas pour aider le pays. On devrait faire comme à Athène dans l' antiquité,celui qui fait une loie de merde en assume les conséquences financièrement et autrement (ça ferait un peu réfléchir avnt de faire des loies)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc a 15 ans on trafique son scoot ,
on échange sa salive ,
on écoute tokyotel ,
on joue a la PSIII
mais on ne tient pas des discours de comptoir ,
non mais ou va t on avec une telle jeunesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...