Marie26Laika 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 En passant Laika va tres bien et c'est bien remise de sa crise d'allergie qu'elle a eu ! Elle a retrouvé son appétit ( même plus qu'avant ) mais le truc auquel je suis extremmement contente c'est qu'elle n'a plus besoin de sa cage maintenant quand nous partons travailler !! Cela fait 1 semaine que nous la laissons 100 % libre dans la maison et elle est sage comme une image .. Aucun dégat et aucune destruction !! J'avais peur car un ami de ma mère a deja eu un husky et lui avait dit que c'était la race la plus destructrice qui a pas !! Et si jamais elle aurait fait du dommage mon chum m'en aurait voulu pendant longtemps !! Voila fallait j'en parle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 content quel soit en forme et tres content quel casse rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 super contente qu'elle aille bien et heureuse pour vous qu'elle ne fasse pas de casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bonnes nouvelles pour laika, ca fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 génial PS : tu vois qu'on sait s'en passer même au québec de cette satanée cage :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Croc-Blanc a écrit:génial PS : tu vois qu'on sait s'en passer même au québec de cette satanée cage :2mrgreen: Oui par contre je tiens a mon idée que la cage est une méthode qui a fait ses preuves pour la propreté et l'éducation d'un jeune chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Marie26Laika a écrit:Croc-Blanc a écrit:génial PS : tu vois qu'on sait s'en passer même au québec de cette satanée cage :2mrgreen: Oui par contre je tiens a mon idée que la cage est une méthode qui a fait ses preuves pour la propreté et l'éducation d'un jeune chien ! j'ai pas mis morue en cage et pourtant elle detruit rien donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 et sincèrement content qu'elle aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 julien a écrit:Marie26Laika a écrit:Croc-Blanc a écrit:génial PS : tu vois qu'on sait s'en passer même au québec de cette satanée cage :2mrgreen: Oui par contre je tiens a mon idée que la cage est une méthode qui a fait ses preuves pour la propreté et l'éducation d'un jeune chien ! j'ai pas mis morue en cage et pourtant elle detruit rien donc FÉLICITATION ! TU ES LE MEILLEUR EN ÉDUCATION DE CHIEN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Marie26Laika a écrit:julien a écrit:Marie26Laika a écrit:Croc-Blanc a écrit:génial PS : tu vois qu'on sait s'en passer même au québec de cette satanée cage :2mrgreen: Oui par contre je tiens a mon idée que la cage est une méthode qui a fait ses preuves pour la propreté et l'éducation d'un jeune chien ! j'ai pas mis morue en cage et pourtant elle detruit rien donc FÉLICITATION ! TU ES LE MEILLEUR EN ÉDUCATION DE CHIEN ! allo la terre c'etait pas une attaque content qu'elle aille mieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 julien a écrit:Marie26Laika a écrit:julien a écrit:Marie26Laika a écrit:Croc-Blanc a écrit:génial PS : tu vois qu'on sait s'en passer même au québec de cette satanée cage :2mrgreen: Oui par contre je tiens a mon idée que la cage est une méthode qui a fait ses preuves pour la propreté et l'éducation d'un jeune chien ! j'ai pas mis morue en cage et pourtant elle detruit rien donc FÉLICITATION ! TU ES LE MEILLEUR EN ÉDUCATION DE CHIEN ! allo la terre c'etait pas une attaque content qu'elle aille mieu !! ALLO LA TERRE ! JE N'AI JAMAIS PENSÉ QUE TU M'ATTAQUAIS ! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Marie26Laika a écrit:julien a écrit:Marie26Laika a écrit:julien a écrit:Marie26Laika a écrit:Croc-Blanc a écrit:génial PS : tu vois qu'on sait s'en passer même au québec de cette satanée cage :2mrgreen: Oui par contre je tiens a mon idée que la cage est une méthode qui a fait ses preuves pour la propreté et l'éducation d'un jeune chien ! j'ai pas mis morue en cage et pourtant elle detruit rien donc FÉLICITATION ! TU ES LE MEILLEUR EN ÉDUCATION DE CHIEN ! allo la terre c'etait pas une attaque content qu'elle aille mieu !! ALLO LA TERRE ! JE N'AI JAMAIS PENSÉ QUE TU M'ATTAQUAIS ! :2mrgreen: a l'attaque :enresterk1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Marie26Laika a écrit: tu ma touché AIE AIE aaaaaaaaaaaIIIIIIIIIIIIIIIEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee AIE AIE AIE :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites