jimmy02 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bonjour je voudrai m'achter un gps et j'ai besoin de conseil j'ai trouver ca esqu'il sont bien http://www.decathlon.fr/FR/etrex-venture-hc-35058741/# http://www.decathlon.fr/FR/etrex-vista-hcx-35058754/ mais si vous en connaissé d'autre je prend tous les avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 pour toi vaudrait mieux une carte et une boussole :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Artic Ocean a écrit:pour toi vaudrait mieux une carte et une boussole :2mrgreen: et le compas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Mon gps est à écraser à coup de massue, il me paume tout le temps. Choisit bien le mode d'actualisation des cartes, et aussi renseignes toi sur les satt utilisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Connait rien au GPS moi désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Moi j'ai un TomTom et il ne m'a encore jamais perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Sinon une canne, des lunettes fumée et un chien guide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Sofinette a écrit:Moi j'ai un TomTom et il ne m'a encore jamais perdue Le TomTom est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Sofinette a écrit:Moi j'ai un TomTom et il ne m'a encore jamais perdue ok mais je cherche sur tout pour des randos mais si il fait les deux c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Marie26Laika a écrit:Sinon une canne, des lunettes fumée et un chien guide ! et tu viendra m'aidé a traversé les passage pieton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites