loup62 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 hé oui il falai bien que ça arrive,un husky qui ne fait pas de bétise n'est pas un vrai husky :2mrgreen: hier ma moitié est aller travailler dehors avec tout les louloups et a oublier black dans la maison,celui ci n'a pas perdu de temp pour nous faire voir son mécontentement... quoi il te plait pas mon canapé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ouhhhh lala !!! Si jamais Laika me fait ca un de ses jours ... Mon chum va me tué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Le buffle est mort ce soirrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 il fallait bien qu'une première bêtise arrive :2mrgreen: pauvre canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ohhhhhhhhhhhh comme je compati!! Il m'est arrivé la même chose...gros trou dans le canapé tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Kawaii a écrit:Ohhhhhhhhhhhh comme je compati!! Il m'est arrivé la même chose...gros trou dans le canapé tout neuf +1 c'est la plus grosse betise que braska ait faite!!! et c'était beaucoup plus gros et irreparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites