Chéroki 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Et oui, ça grandit trop vite, mon Cherok est maintenant un homme!!!! Et je ne suis même pas là pour te couvrir de bisous et de calins, mais c'est pas grave, tu auras double dose demain... Joyeux anniversaire à sa soeur aussi!!!! :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: Ta maman qui t'aime très très fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 à mon frère et gros poutoupoutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 :gâteau3: au petit montre de cherokee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci à ceux qui lui ont souhaité!!!!Il vous fait de grosses léchouilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta01 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites