karolle 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ns avons meme eux droit a une tempete de neige, regarder le thermometre de l auto indique 1 degres une de nos chambre aux lacs louise, et comme il faisais froid ns avons partie le foyer ceci est le lac moraine, aussi beaux que le lac louise, pour les canadiens, ses la photos que ns avons en arriere de nos vieux 20$ voila un avant gout karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta01 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est magnifique oui, ça donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 QUE C'EST BEAUX MAGNIFIQUE !!! Où était-ce au juste ? Tu as dû faire un très beau Voyage Karolle. Merci de nous le faire partager en photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Oh non on est pas tanné !!!!!!!!!!! L'avant dernière on dirait une carte postale !!!!!!!!! C'est MA-GNI-FI-QUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est vraiment un chouette endroit ! Rien à voir mais j'aimerai bien avoir la même cheminée chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 pour ces photo et de les partager avec nous! tu as fait un voyage magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 encore encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Merci beaucoup pour ces magnifiques photos de votre magnifique pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Wow Karolle! C'est magnifique! J'adore! Tu me donnes le goût de me planifier un voyage comme ça... Je découvre de merveilleuses parties de mon pays! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Valserai a écrit: Wow Karolle! C'est magnifique! J'adore! Tu me donnes le goût de me planifier un voyage comme ça... Je découvre de merveilleuses parties de mon pays! Ouais c'est vrai sa ! On plus on est (presque) tout proche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ouais c'est vrai sa ! On plus on est (presque) tout proche ! [/quote] ouff proche faut le dire vite tamarah, car ses 5;30 de vol, un moment donner tu a hate d arriver karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites