puce64651 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 je déménage a la fin du mois et j'en profite pour faire un grand tri et mettre quelques objets en vente pour pouvoir m'aider financièrement pour le déménagement... j'ai des livres, des fringues, des bibelots, des rideaux, et quelques meubles légers a céder... un peu de matériel informatique léger (cables d'alimentation, carte mémoire...)... si certaines personnes sont intéréssées pour avoir la liste merci de me contactez par mp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 29 août 2009 voila pour notre démenagement on a des meubles et des dvd qu'on voudrait vendre on a un meuble de cuisine à 80 euros un meuble TV à 40 euros une table basse neuve (acheté 159 euro) revend 120 elle n'a que quelques mois et a quasi pas servi apres y a une bonne liste de dvd et de coffret dvd les dvd sont à 5 euro l'unité et les coffrets à 10 euros l'unité n'hesiter pas à me demander pour plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 en meuble il nous reste plus que le buffet de cuisine à 70 euros en dvd je vous donne la liste: apparences dead silence million dollar baby coffret édition collector gangs of new york hitch expert en séduction en cloque mode d'emploi édition spéciale 2 dvd scary movie 1 scary movie 3 le pic de dante édition spéciale coffret manga ikki tousen (5 dvd + 3 posters) coffret manga enfer et paradis (6 dvd) jeux ds: jeu ds narnia jeu ds assassin's creed vu que les prix sont différents et les frais de port aussi (certains sont frais de port compris) demandez nous en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites