Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 le but du jeu est simple : découvrez la race du chien qui est sur la photo. Le vainqueur postera a son tour la photo d'un chien etc etc... (aucun indice ne sera donné ) C'EST PARTI !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Setter Gordon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Pas assez poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 un socisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 MIX TECKEL - ROTWEILLER ! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oui un teckel avec un peut de boceron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Teckel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ne serait - ce pas un basset ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Un indice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 mag et alex a écrit:Ne serait - ce pas un basset ?? Un basset de westphalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Jagdterrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Drever ( basset suédois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Gonzcy Polski (Chien courant polonais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 je dirais un basset des alpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashwaak 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Teckel pour moi aussi....... mais ça serait trop facile...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Artic Ocean a écrit:le but du jeu est simple : découvrez la race du chien qui est sur la photo. Le vainqueur postera a son tour la photo d'un chien etc etc... (aucun indice ne sera donné ) C'EST PARTI !!!!!!!!! Batard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 davis&black a écrit:je dirais un basset des alpes Nous avons un vainqueur !!!!!!!!!!!! Bravo !! A toi de nous proposer une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 voici la nouvelle photo pour le jeu a vous de jouez pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 un husky de sibérie peut etre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Un berger blanc ? PS. : Pascal, tu pourrais choisir l'une des deux signatures ? Parce que là ça fait tellement grand que je suis certaine que si tu postes deux messages on passe tout de suite à la page suivante Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ci pitètre un groendlandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 un "correc10" c'est ce qui a marqué dans les propriétés de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 se n'est ni un husky ni un berger blanc un groendlandais je suis a votre service pour un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 un malamute ? un berger islandais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 c une race qui existe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 oui elle existe voici mon indice car je ne la connaisses pas avant de l'avoir vue c'est un ................du labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 non, pas moyen !! c pas une race reconnue par fci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 C'est pas un Laekenois??? Ça lui ressemble beaucoup si ce n'est pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 voici la réponse c'est un labrador husky donc un husky du labrador voici sa fiche en anglais mais vous pouvez l'avoir traduite dans google en tapant labrador husky ça doit être la premier fiche http://www.dogbreedinfo.com/labradorhusky.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Oui c bien ce que je disais c pas vraiment une race Met nous autre chose de trouvable STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 voici une nouvelle race celle ci est reconnu par la FCI et il y a plusieurs éleveurs en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 davis&black a écrit:voici une nouvelle race celle ci est reconnu par la FCI et il y a plusieurs éleveurs en France Bouldogue français (en bas à droite de la photo) J'ai gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 mag tu a gagne le droit de recommencer car c'est le chiens au premier plan qui vaut trouvé sinon bien joué je ne l'avais pas vue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Chien d'eau espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 lagotto romagnolo et dans le coin j'aurais plutot dit un carlin non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Artic Ocean a écrit:lagotto romagnolo et dans le coin j'aurais plutot dit un carlin non ?? Celui avec les oreille baissé oui mais celui avec les oreilles vers le ciel c'est un bulldog francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bravo la gagnante est artic océan maintenant a toi de nous surprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Artic Ocean a écrit: C'est pas un chien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faline1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 griffon bruxelois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 un caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites