Rasta01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est marrant, on dirait une tete de chat sur laquelle on a rajouté une moumoutte et des moustaches :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 je pense que c'est un affenpinsher qui se trouverait dans le groupe 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 oui c'est un affenpinscher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 voici la nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 terrier brésilien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Artic Ocean a écrit:terrier brésilien +1 ça y ressemble bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bravo a artic ocean a toi de joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 je dirais un chien des goths qu'on appelle aussi berger suédois du groupe 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ya pas de réponse sur cette race??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 davis&black a écrit:je dirais un chien des goths qu'on appelle aussi berger suédoisdu groupe 5 Västgötaspets or en anglais Swedish Vallhund ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites