Christou02 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Coucou, vous m'avez reconnue ? C'est moi Praline Bon, plus sérieusement, ça donne ça :Là, c'était en rentrant hier au soir. J'étais crop fatiguée !!!Pour une fois, môman n'est pas trop déçue du résultat, la tête plus longue et le corps plus court. Avec mes poils trop fins,c'est la meilleure chose à faire.Elle a même voulu faire encore une photo avec le petit noeud, mais non, j'ai dit que j'étais pas décidée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 elle est vraiment adorable!!!j'adore sa bouille, on a envie de lui faire pleins de papouilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ca fait super plaisir de la voir ! J'adore la première avec la neige, elle a trop une bouille !! J'aime beaucoup comme elle est toilettée ! Cela lui va très bien ! Ca donne envie de lui faire un gros calin.Elle est toute jolie sur la dernière, mais dommage que la Miss n'était pas décidée ! Merci Christine pour ces photos. x3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 extra sur la 1ere photo alors la miss n est pas satisfaite ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumedange 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 J"adore la 1er photo, trop marrante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 J'aime bcp,tu as eu raison de lui laisser le poil un peu long au visage,ça lui fais une tête de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 C'est bien comme ca, c'est pas trop court ,tu ne lui a pas trop dégagé autour de la tête,j'aurai fais comme toi ,elle est mignonne praline!! Eh en plus ca te plait, alors c'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Praline est belle comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Sa coup lui va Super bien, la premier photo est trop rigolote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Elle est choupette comme ça Praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 shayane a écrit:extra sur la 1ere photo alors la miss n est pas satisfaite ????????? Si, si, pour une fois, je ne suis pas déçue ! Merci pour vos petits mots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 elle est mimi comme tout ta puce!!!ça nouvelle coupe lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Elle est mimi comme tout !J'adore !Et la première photo !!! Trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 ahhh! trop marrante la 1ere photo. dommage que la Miss ne se laisse pas photographier..Mais elle est mignonne comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 elle est vraiment trop chou, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ELLE EST SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci pour ces belles photos elle a vraiment une bouille à bisous ma fillote!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Elle est magnifique j'adore la première photo, on voit qu'elle a une belle épaisseur sur la tête c'est très joli. On dirait qu'on lui a tressé les cheveux et du coup ça fait tout ondulé et elle aussi une joli en panache, bref elle trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 trop jolie praline, la première photo est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites