Laska1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Comme je vous les dit dans ma présentation je n'ai plus de husky mais j'ai une grande famille animale je vous présente tout ce monde donc d'abord mes chiennes Belle setter anglais et Urla branque francais x braque allemand Mon chat Miaou Cachou, lapin belier et les 6 miss dernières arrivées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 belle grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 belle famille que tu as la. tout le monde vis plus ou moins ensemble ou vous les avez separé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Quelle belle famille! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Super famille, tes chiens son très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 merci, ou tout le monde cohabite ensemble. le lapin est enfermé dans sa cage quand je ne suis pas la autrement tout le monde s'entend très tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites