Laska1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Voila je voulais savoir si par vous y quelqu'un qui a déjà tricoter un tricot ou autre chose en poil de husky ? j'ai une amie qui habite en Lozere et qui possède une meute de husky et qui tricote avec le poil de ses chiens et j'ai eu la chance d'essayer. brosser carder filler mettre en bobine trop rigolo a faire et voila le resultat un petit tricot par contre j'ai beau le laver ca pue toujours le chien mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Il y a Mireille qui file la laine de huskies... et je pense qu'il y a déjà quelques membres ici qui ont tricoté... /sites-web-des-membres-f21/mon-site-sur-le-filage-de-la-laine-canine-t60.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 il aurait fallu laver tes echevaux avec du shampoing pour laine avant de les mettre en pelottes et de les tricoter. Les pelottes de mes chiens sentent très bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oui c'est vrai j'aurai du laver les echevaux avant. mais bon la c'etait juste pour voir si ca se tricoter bien ou pas celui la je le garde parce que dedans y a les poils de ma chienne Laska mais je suis contente de savoir que ici sur le forum il y na qui pratique ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites