Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorki33

Bêtises de Caramel

Messages recommandés

Les hobbies de Caramel : il a bouffé tous les barreaux des chaises, 3 marches de l'escalier en bois, puis pisseur professionnel (surtout sur les rideaux), vider la machine à laver (j'ai le hublot frontal) donc si on oublie de le fermer, il la vide et s'occupe des slips, strings etc, et hier soir il m'a grignoté le pantalon de mon pyjama , je me suis dis pas si grave, mais quand je l'ai retourné je me suis aperçue que c'était catastrophique

Et vous les vôtres que font-ils comme bêtises ???

Non la seul chose que easy ma pris quand elle est arrivé une paire de chaussure, elle n'en a jamais pris d'autres... elle ne mord pas dans les meubles, ni les vetements... auccun soucis c'est une gentil fifille

peluche est un peu comme ca!

dès que y a des choses sales qui trainent tu peux etre sur que c'est pour lui!!!!

et puis les chaises je connais aussi!!!

mais j'ai remarqué qu'il faisait ca que quand il s'ennuie, c'est bizar caramel a des frères et soeurs lui, il doit pas s'ennuyer!!!!

Praline est une gentille fifille, elle ne fait jamais de bêtises !

Le seul pitit "accident" qui lui arrive très rarement c'est de lâcher quelques gouttes de joie en faisant la fête à mon mari quand il rentre. Si l'on ne s'en rend pas compte tout de suite, on sait qu'il y a eu un pitit accident. Elle est tellement mortifiée, qu'elle file s'applatir sur son coussin et n'ose plus en bouger, même si on l'appelle. Et si on va vers elle, elle se met sur le dos. Résultat, c'est nous qui la consolons... ! Alors maintenant, je la sors juste avant qu'il arrive, ça résout le problème.

Est-ce que les petits mecs feraient plus de bêtises que les nanas ?

Je ne crois pas que les petits mecs font plus de bêtises que les nanas, Car virgule qui est un mâle ne fait absolument aucune bêtise.

Puis kathleen tu as raison, il n'est pas tout seul donc il ne doit pas s'ennuyer tout de même.
Je ne vais pas prendre une copine à Caramel pour plus qu'il fasse de bêtises tout de même

Invité

Caramel qui vide la machine à laver.. il veut d'aider ; tu comprends rien MUMU ..

quand je suis pas-là à part des fois des pipis , un peu de grignotage ,mais-là c'est les bébés ..Avec les autres aucun dégats ..sauf si je laisse des papiers ..alors-là DIAMS s'en donne à coeur joie..

ba dit mumu il en fait des bétises ton lascart!!!!!!!bon courage!

alors à la maison,
Oskar ne dévord rien mais fait un pipi ou deux en notre absence mais apparemment c'est dû à son âge d'après stef car il ne veux pas que je le gronde mais il y des jours où il ne fait rien du tout, alors d'après moi l'âge a bon dos!
Déesse n'a pas fait de gros dégats de en temps elle me pique mes sous-vêtements quand je trie mon linge, mais elle adore grignoté les fermetures des vestes à stef et elle bien aller piquer les petshops a Julie où tout petits jouet qui traine!!!
Chikita alors elle pour un boxer on pas a ce plaîndre parcontre elle m'a quand mm bouffé un portable, des paires de chaussures, un bb a Julie, mais jamais rien a son maître c'est dingue!donc quand elle l'a tout est ranger nikel sinon a nos risque et périle mais dans l'ensemble ça va et puis depuis quelques temps elle s'est drolement calmé, elle grandit!!!!!!!!!

voilà pour nos montres!!!

moi quand j e rentre des restos, je trouve ma plante de salon dépouillée, !!! d'ailleur elle n'a plus rien d'une plante, c'est une désolation

comme il a droit a la chambre, il en profite pour vider ma paniere a linge sale aussi, c equi fait que si je ramène quelqu'un a la maison, il trouve nos slips sales sur le canapé et un truc aussi, il ne faut pas laisser trainer de stylo avec eden, car il adore ecrire sur le canapé !!!! enfin bref, il ne faut pas le laisser seul, et là , il est parfait

quant a melba, c'est pipi assure a chaque fois qu'on la laisse, si pas plus, je vous laisse deviner et un fox, c'est plus gros quu'n york, alors bonjour les dégats !!!!

Rosy est une perle !
Elle ne fait jamais de bétises !
A part quand on la laisse dans la voiture, il ne faut pas qu'un paquet de mouchoir traine... Sinon, elle en fait son affaire, et on retrouve des confétis partout ! Lol
Quand à kitty ! Une catastrophe !
On ne laisse plus rien trainer, sinon, dès qu'on s'en va, elle s'en occupe !
mais seulement en notre absence !
Elle a déjà grignotté plusieurs jouets des enfants, vidé les poubelles, dépouillé des papiers, ou sac en platiques...
mais jamais grignotté les meuble ! Oufff

Invité
eh bien je vois que c'est festival dans les chaumières !!!!!
alors de mon côté, sages comme images les garçons, sauf Ezys Blue qui s'oublie encore quelques fois et qui aide eashana à sacager la maison si les 5 sont ensemble !
Quand je les sépare, aucune bêtise de fâites, à part mon Daïlan qui se venge ... peut-être parce que je lui retire la seule dame de compagnie !!!!
mais quand je les laisse tous ensemble ou pas, Calin et Virgule ne font absolument aucune bêtise mais alors Eashana se régale ... elle ne s 'attaque pas aux meubles mais monte aprtut où elle peut pour déchiqueter ce qu'elle peut ... et pourtant ce n'est pas la compagnie ni les jouets qui manquent !!!!! mais bon je crois que pur elle la compagnie et les jouets c'est quand je suis à la maison pour me montrer qu'elle sait s'en servir !!!!!!
pas de slips ou autres vêtements sales qui traînent car les loulous ne peuvent y accéder ... la machine à laver ??? hublot supérieur !!!!!!
bref pour le reste on met des sacs sur les chaises etc des trucs comme cela pour éviter les dégâts mais j'ai trouvé le truc la semaine dernière, je les sépare et laisse la petite à la cuisine .... c'est le paradis du calme quand je rentre ....
bisous

eh bien je vois que vs ne vs ennuyez pas ac vos tits chéris
fut un temps j ai connu les pipis intempestifs faits par kenzo (york) et les chats .........qd tu rentres et qu il faut se mettre a nettoyer ce n est pas le + top ...........par contre dégats sur meubles ..déchiqueter tt ce qu ils trouvent et trainer les sous vétements ........ça je ne connais pas ........bon les sous vétements st ds la paniére a linge

oh ..........comme j ai de la chance ..........moi ..........d avoir une perle.........heu ........jusqu a ce matin 6h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai mm honte de vs raconter ..........car c est cra cra !!!!!!!
la pauvre !!!!!!!!!!!ce n est pas de sa faute mais de celle de son papa
tenez vs bien .........vs n étes pas en train de déjeuner!!!!!!!!!
ce matin je me réveille a 6h........et j ai l impréssion d avoir le talon collé au drap..........je bouge le piéd.....et je sens un drole de truc..........j allume ...j ouvre le lit .......du c. c. ...........alors là branlebas de combat........et la puce sous le lit
l explication :cette nuit mon mari s est levé.......a mis shayane dehors.....elle avait un bout de crotte ds les poils.........ne s est rendu compte de rien (car qd ça lui arrive elle a un comportement bizarre.....que moi je reconnais )il s est recouché .........shayane a l habitude de coucher ou ds notre lit ou sous le lit ds son couffin ........là elle a du rentrer au fond du lit .......et moi j ai fait le reste
et qui s est fait "engueuler "........papa bien sur
on a donc changé le lit et moi lavé les fesses de la demoiselle
c est bien comme réveil matin !!!!!!!!!!!

Cheyenne ne m'a jamais fait de bétises!
Elle a juste "commencer" à grignoter son panier d'osier, mais après une petite tape sur le cul, l'envie lui est vite passée!
Je ne sais pas quoi te conseiller pour lui faire passer toutes ces envies...

eh! bien c'est un sacré demenageur Caramel.....

pour ma part j'ai de tout a la maison, Ayleen, Pepilli, Elise eux ca va ils ne font pas de bêtise, quoi que le truc d'Ayleen c'est de ce cacher après le repas quand nous allons boire le café et fumé notre cigarette sur la terrasse pour monter sur la table voir si il ne reste pas une miette....

Clovis sont truc c'est de faire pissette sur le bas des rideaux, par contre les plus terrible a ne jamais laisser sans surveillance, c'est Cléo et Dalie...elles grimpent partout pour chiper stylo, courriers, papier en tout genre pour en faire des miettes....pour les meuble je frotte de temp a autre les endroits strategique avec du piment de cayenne, c'est imparable.

quand ils etaient tous petits ils m'ont fait quel trous dans les platres...pour les adultes c'est fini, cela arrive encore de temp en temp avec les plus jeune.

sinon oui le linge sale quand ils en trouve je le retrouve dans les paniers des chiens, comme les chaussons...

Nous Chipy petite elle avait commencé à attaquer un petit peu le papier dans le couloir et un peu les chaises neuves dans la cuisine mais elle a vite compris qu'il ne fallait pas !!!
Tandis qu'Elzie elle elle a finit les chaises, elle a attaqué le coin du meuble dans la cuisine, les chaussures je vous en parle pas, elle a même fait une paire de chaussures ouverte à ma soeur lors de notre dernière visite elle qui adorait ses chaussures vernies!!!!!!
Nous la surveillons de très près, car avec notre ancien séjour, elle s'arrangeait d'être seule pour aller déposer le bilan et le pipi
Bon elle a l'air de vouloir changer, elle devient comme le bon vin elle s'arrange en vieillissant

Invité
Elfie est trés sage pour une jeune fille
Petite, elle a juste grignoté le fil électrique du micro de mon ainé (17 ans) j'ai cru qu'il y avait eu une catastrophe tellement il hurlait....et le fil de la machineà écrire de ma petite dernière (4 ans et demi) qui a été beaucoup plus indulgente.....c'est normale c'est une fille :).... lol
autrement, aujourd'hui encore, je ferme ma salle de bain ..sinon je retrouve des slips sales bien sur!!! et troués grrrrrrrrrrrrrr, plein la salle à manger

Récapitulons les bétises de BECK :
- 3 télécommandes
- 4 poignées de malles en osier
- les branches de mes lunettes
- une pochette de disque
- la corde à sauter d'entrainement d'alex
- la manette de la wi fi
- un coussin
- déterrer les plantes
- deux rouleaux de sopalin
- volé une saucisse
- émietté trois bougies en forme de fleur

euh je crois que c'est tout

muriel a écrit:
Récapitulons les bétises de BECK :
- 3 télécommandes
- 4 poignées de malles en osier
- les branches de mes lunettes
- une pochette de disque
- la corde à sauter d'entrainement d'alex
- la manette de la wi fi
- un coussin
- déterrer les plantes
- deux rouleaux de sopalin
- volé une saucisse
- émietté trois bougies en forme de fleur

euh je crois que c'est tout

ça vaut bien la spa ça .

On les aime tel qu'ils sont.

elles mangent toutes les deux les mouchoirs en papiers,Muncie grimpe partout et mange tous les jouets qu'elle peu,sinon Dakota niaque les chevilles de temps en temps

moi RUBIS c est toutes les taie d oreillé les angles ils les bouffe en machouillant

ma branche de lunette ya eu droit aussi
et toute les autres c*******s de mes 3 petits burdy rubis dory love la liste serait longueeeeeeeeee
les ptits vieux eux pas de soucis

Ah oui les jouets, les peluches il les explose en commençant par le nez et allègrement il les vide alors je recouds, il revide et ainsi de suite.

oh la la moi aussi qu'est ce qu'il bouffe les jouets!

lorsque les professionnels les essaient pour voir s'ils sont aptes pour les chiens ou non, et bien ca doit etre des chiens de canapé qui les essaient, parce que peluche des fois il lui faut pas plus de 2 minutes pour en venir à bout!!!!!comme beck!!!

et marika, le caca collé je connais mais y un truc qui est incompréhensible, c'est que ca n'arrive qu'à la maison (litière) et jamais dehors, dehors il n'a jamais eu de caca collé...C'est bizar alors qu'à la maison c'est collé une fois sur deux

dans l'énumération j'oubliais mon bonnet et sûrement un autre que je ne trouve plus et qu'il a du planquer quelque part .
Au fait, pour le toilettage vous le faîtes vous où vous l'emmenez. Pour éviter que chris emmène BECK chez le toiletteur et le fasse tondre (parce que les hommes misent souvent sur la durée et plus c'est coupé court plus ça dure).
Je suis en plein apprentissage et à priori je m'en sors pas trop mal parce que BECK a un peu la même coupe que PELUCHE (ma séance de coupe se passe en plusieurs fois parce que j'ai peur de couper trop court alors on y revient).

muriel a écrit:
BECK a un peu la même coupe que PELUCHE (ma séance de coupe se passe en plusieurs fois parce que j'ai peur de couper trop court alors on y revient).

si beck a la mm coupe que peluche, c'est que tu dois etre très forte, peluche n'a jamais été coupé, c'est naturel!!!!

perso je suis pour que les gens le fasse eux même;
souvent les gens sont décus en sortant du toiletteur, censé etre un professionnel...
mets nous des photos de beck à l'occasion!

Peut être que je devrais changer quelque chose dans l'alimentation de BECK car la photo date de trois mois et il doit avoir 5 cm de plus en longueur. Oui il faut que je change les photos parce qu'il a changé et le 1er février il fête ses 1 an (ça passe vite)

tu devrais ouvrir un post spécifique pour ta question d'alimentation ou de toilettage pour qu'on puisse y répondre de facon plus approfondie sinon mumu va nous censurer, on est hors sujet

les betises de cookies:

_ 2cordons internet
_le cable du chargeur de l ordi portable
_ il detapisse le couloir
_ il pique ce qu il y a dans la machine si le hublot est ouvert
_il pique le linge sur l ettandage
_il mange mes magazines, impossible a lire apres son passage lol!!!!
_il attaque mon pouf(tabouret) en cuir
_pipi sur le bas des rideaux quand on est pas la
_ronge ma paniere a linge en osier
_trou les chaussettes
_essaie de ronger les touche du clavier de l ordi
_me ramene toute les feuilles mortes dans la maison (bien machouille et emmiettee partout)
_pique notre linge quand on est dans la douche, super le matin quand on part bosser et qu il faut lui courrir derriere

oh il doit y en avoir d autres, mais la ça me vient pas