Alban 5611 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 J'y ai fais une p'tite retouche...juste retoucher le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ceci dit quel beau recruteur ! je lui ferais bien les yeux doux moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Complétement HS, je trouve que tu as un beau "ancien" téléphone , sans parler de la lampe à huile et de la machine à écrire ! Oui je suis assez "rustique" et j'aime les vieux objets pour la déco dans la nouvelle maison on en a déjà Mais j'espère reprendre un peu la décoration en main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites