Celtane 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 L'élevage Amarok's passe à l'emission 30 millions d'amis aujourd'hui a 12h50. Je viens de recevoir un mail de l'éleveuse qui a été prevenue que ce matin par la rédaction Et dire qu'on n'est pas à la maison mais à une invitation au resto par mes parents. Cela va faire désordre si je demande à aller regarder la télé au moment de l'entrée ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 C'est pas grave , tu pourras revoir l'emission sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 mag et alex a écrit:C'est pas grave , tu pourras revoir l'emission sur internet. comment la voir sur internet? ça m'intéresse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oh domage je cherche sur le net l'émission mais je la trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 http://www.30millionsdamis.fr/lemission/au-sommaire-du-13-et-14-septembre/une-jument-chti.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 et on fait comment pour la lire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites