puce64651 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 aujourd hui bo papa (qui est brocanteur) a ramené d'un bric a brac un nouveau copain!!! ..... Empaillé! mais je vous raconte pas comme futé et loup ont testé la chose en question.... futé s'est mis a félé a et a grogner comme un malade après le truc en question en lui mettant des coups de pattes et loup lui a senti, fait des bisous puis commencé a vouloir bouffé la patte arrière! :mdr: QUAND JE VOUS DIS QU ILS SONT TORDUS MES ANIMAUX!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Quel blaireau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Diabolo aimerait bien je sais pas pourquoi :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 des nécrophiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 mdr :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites