SNOWDOG1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Nous avons passé une excellente journée ce samedi 13/09 avec d'excellents résultats de nos chiens et notre handling... 3rd baby male = Mendi de Penas de Urduliiz aka "Kinaï" 1 exc. CAC + BOS = Farück Of Gawasja's Spirit 1 exc. Best Veteran Male = Howling Pack's Yanuktil 1 exc. CAC = CallMeYogi Of Keema's Wolf Pak 3 exc. = Howling Pack's Ayutahsrun 1 exc. RCAC = DongaMyJoy Of Keema's Wolf Pak 1 exc. Best Veteran + BOB = Cold Valley's XArctica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Donga Farück Kinaï Xarctica: Yogi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Quelles sont les origines de Farück Of Gawasja's Spirit ?? Je veux le meme !!! Félicitations pour ces excellents résultats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ah wééé Faruk waaaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Farück est un fils de DongaMyJoy Of Keema's Wolf Pak et Northern Kohinoors Bright Bayka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 super photos, et loulou bravo pour les resultats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 SNOWDOG a écrit:Farück est un fils de DongaMyJoy Of Keema's Wolf Pak et Northern Kohinoors Bright Bayka Je ne connais pas mais j'adore !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Farück Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est un peu hors sujet mais j'aime bien le pantalon gris et je voudrais savoir quelle marque c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Rasta a écrit:C'est un peu hors sujet mais j'aime bien le pantalon gris et je voudrais savoir quelle marque c'est :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est un pantalon "Natan", couturier Belge. En solde il y a déjà quelques années mais super coupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Donga a le même pédigré que Yekona:http://77.75.126.136/~giwuken/yekona.html Et Bayka: http://onkamiakantrail.t35.com/721GB.htm#GBBayka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Yogiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Et bien moi je trouve le petit Kinaï adorable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites