capri1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Coucou, pour vous demandez de voter pour la tite puce d'amis a moi, il faut aller sur le site inscrit a la fin de mon post, cliquer sur voter, aller dans la categorie de 0-2 ans dans recherche vus mettez pour le prenom : Maelly et cochez fille. Et c'est la premiere en partant de la gauche sur la deuxieme ligne, (gauche face a l'ecran) merci pour elle, il faut confirmer le vote apres avoir donner votre adresse, un mail vous seras envoyer et il faudras confirmer merci a ceux qui prendront 3 min pour le faire http://www.leplusbeausourire.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Et si on veut voter pour quelqu' un d' autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'avais complètement oublié que j'avais inscrit Carla à ce casting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 c'est fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites