Mireille04 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 :fête1: Jimmy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Artic Ocean a écrit: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci a tous ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Artic Ocean a écrit: T'as vu Jimmy, j'investi de ma personne pour te souhaiter un bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 j'ai vu ca oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Artic Ocean a écrit:Artic Ocean a écrit: T'as vu Jimmy, j'investi de ma personne pour te souhaiter un bon anniversaire C'est tu les tiens Artic Ocean ? Bonne fête Jimmy !!! Tient des sucettes : :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Marie26Laika a écrit:Artic Ocean a écrit:Artic Ocean a écrit: T'as vu Jimmy, j'investi de ma personne pour te souhaiter un bon anniversaire C'est tu les tiens Artic Ocean ? Bonne fête Jimmy !!! Tient des sucettes : :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 un très bon anniversiare Jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 :gâteau3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bonne anniv JIMMY!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: :fête1: Jimmy!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Quelle belle image de Jimmy : une paire de seins, des sucettes moules et de l'alcool :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 :haha: :haha: :haha: SUCETTE FOUFOUNE !! C'est de là que ta pris ce nom ! Joyeux anniversaire Jimmy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Artic Ocean a écrit:Quelle belle image de Jimmy : une paire de seins, des sucettes moules et de l'alcool :haha: et oui je passe pour quoid moi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 jimmy a écrit:Artic Ocean a écrit:Quelle belle image de Jimmy : une paire de seins, des sucettes moules et de l'alcool :haha: et oui je passe pour quoid moi maintenant Pour ce à quoi tu as toujours passé ... :2mrgreen: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites