Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ALLO ALLO, j'appelle les membres de ce forum a venir fêter l'anniversaire du forum le VENDREDI 3 OCTOBRE A 21H pour battre le dernier record de connection qui est actuellement de 23 personnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 je pourrais pas y être THE date ou je suis au mariage de mon cousin sur limoge :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 vais essayé mais je sais pas comment je travaille.... si je suis en soir je vous rejoint vers 21h45!! rester connecter jusque la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Un an déjà Bonne idée en tout cas. J'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 j'y serai on mange le gateau chez toi Katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bien sur que j 'y serai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Je n'y serai pas ... CAR PAS DE NET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 crime moi je vasi souper dans la famille, pas le choix fais longtemps qu ils nous attendent karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 toute nouvelle parmi vous je vais faire tout mon possible pour y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Si tu va bien j'y serais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 davis&black a écrit:Si tu va bien j'y serais aussi je serais en plein déménagement donc pas de net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ouhhhhhhhh je sens que ca va etre dur cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 pour moi sauf imprévu j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 j'ai mon planning d'octobre et je serai presente avec vous a 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Allé Allé, un ptit effort pour remercier notre admin préférée de nous supporter !!!!!! Faut etre nombreux !!! (pour ceux qui ne peuvent pas venir, donnez nous vos codes on se connectera pour vous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Alors le code de ma carte bleu c'est le **** et le numéro de compte pour te connecter c'est le 15454554**** OUPS je me suis trompé je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 N'oubliez pas le record de connexion... Quoique la date réelle de la création du forum est le 2 octobre, pas le 3 Alors demain ou vendredi pour le record ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 demain serrait mieux mais peut être que beaucoup attendront le 3 , la date ayant était fixé depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 moi j'y serai mais qu'à partir de 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Le 3 octobre, je ne pourrais pas désolée. Je vais manger au restaurant avec des amis... Mais je penserais à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 je suis en soirée ... donc pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Le 4 vers 21h... pas de problème! Je serai là! Le 3... demain, se sera un peu plus dur, je reçois de la visite à souper... mais j'irai faire un tour vers 21h, promis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bon j aimerais savoir quelque choses quand vs dites 21;00, sa veut dire 4;00 pour ns vue que nous avons 5hre de decallage, alors si ses a 4;00 pas de prob je vais etre la demain karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 karolle a écrit:bon j aimerais savoir quelque choses quand vs dites 21;00, sa veut dire 4;00 pour ns vue que nous avons 5hre de decallage, alors si ses a 4;00 pas de prob je vais etre la demain karolle Oui c'est cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 :2mrgreen: car j ai l impression a ce que je lis sur certains msg qu il vas avoir des quebecois qui font se connecter a notre hre sois 9;00 hre du quebec :2mrgreen: karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 allez allez on se motive, pour demain 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 pour moi ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 je suis deja la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 j aimerais savoir est ce juste moi ou le chat ne marche pas. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 j'y suis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 présente aussi; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 moi aussi karolle pis on gele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 moi aussi... mais c'est mal partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 C'est un peu raté j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 je suis la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bah alors les gens ils sont ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 allez me suis libéré (surtout la flemme de sortir) je serais là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Sandy a écrit:allez me suis libéré (surtout la flemme de sortir) je serais là ! C'était hier Mais on peut retenter ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Je me disais aussi j'ai un peu de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Toutes mes excuses pour ne pas avoir été là alors que c'était mon idée... Ce n'est que partie remise... sofinette je te promet que le prochaine rendez vous fera exploser les quotats !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites