Chéroki 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Un très bon 5 mois à la petite puce de Nico!!! Et à mes 1 an chez Malvi & Will!!!! :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: Gigas bisous à vous deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 :gâteau3: Pour les 5 mois de Dolce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 :gâteau3: :fête1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Chéroki a écrit:Un très bon 5 mois à la petite puce de Nico!!! Et à mes 1 an chez Malvi & Will!!!! :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: Gigas bisous à vous deux!!!! A non a ses 4 mois de notre DOLCE,gros bisous a notre puce!!! A tes 1 an de bonheur avec nous!!! :2mrgreen: ALLE CHAMPAGNE MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci pour ma puce. dsl je ne pouvais aller sur le forum :s on fête a ces 4 mois ^^ mdr en tt cas elle a eu de gros bisous, quelques friandises et de monstrueux calin (L) je taime ma puce (L) :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :fête1: :fête1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 malvi&will a écrit:Chéroki a écrit:Un très bon 5 mois à la petite puce de Nico!!! Et à mes 1 an chez Malvi & Will!!!! :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: Gigas bisous à vous deux!!!! A non a ses 4 mois de notre DOLCE,gros bisous a notre puce!!! A tes 1 an de bonheur avec nous!!! :2mrgreen: ALLE CHAMPAGNE MALVI LA QUAND ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bin désolé je me suis embrouillé!!!! Mais l'important c'est que ce soit dit!!!! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 quelques photos La star (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Oula le regard!!!! Pleins de big bisous a notre puce,on va bientot la voir notre fifille!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéroki 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 J'adore, elle est trop mignone!!!! En tous cas, elle a une de ses bouilles à bisous!!!! Je t'aimes fort fort fort fort ma ptite puce. Pleins de giga bisous pour toi ma chérie, A bientôt, tata Adeline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 elle est trop belle et elle a un de ces regards ca me fait craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites