Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Apollon Wolf

poil et queue

Messages recommandés

bonjour,

j'ai 2 soucis avec Apollon
le 1er:
il y a 3 mois j'ai vu sur sa peau des taches marrons (lisse et sans croutes ni perte de poil)
ma véto a fait une analyse qui n'a rien mis en évidence
il a eu des médocs + du schampoing
les plaques sont devenu croutes et son partis
mais son poil reste moche
il mange du médium sensible
que pensez-vous que je puisse lui donner pour améliorer ça (il ne suporte pas l'huile de saumon, ça lui donne la coulante)

2ème soucis: depuis dimanche il a un problème avec sa queue, elle pend comme un L vers le bas
il était chez le véto cette aprem et elle me parle d'une tendinite
je ne sais pas du tout comment il a pu faire ça
avez-vous déjà eu un cas similaire?

merci pour vos réponses

Shocked

tu peux mettre une photo de la "queue en L" ? je suis curieuse de voir ça

huile de saumon = pas bon pour nordique = bon pour humain ---> épaissit le sang, risque d'avc en travail

Rasta a écrit:
Shocked

huile de saumon = pas bon pour nordique = bon pour humain ---> épaissit le sang, risque d'avc en travail

une photo de la queue en L du loulou???

Apollon Wolf a écrit:
bonjour,

j'ai 2 soucis avec Apollon
le 1er:
il y a 3 mois j'ai vu sur sa peau des taches marrons (lisse et sans croutes ni perte de poil)
ma véto a fait une analyse qui n'a rien mis en évidence
il a eu des médocs + du schampoing
les plaques sont devenu croutes et son partis
mais son poil reste moche
il mange du médium sensible
que pensez-vous que je puisse lui donner pour améliorer ça (il ne suporte pas l'huile de saumon, ça lui donne la coulante)

Le jaune d'oeuf aide à redonner un beau poil.. nous on le trouve en brique d'un litre pasteurisé. mais pas donner trop sinon coulante assurée.. ou sinon l'huile de colza mais en Suisse c'est hors de prix

Pour un joli poil on peut donner du viacutan (s'achète chez le véto) mais ca coute un peu cher.

Pour la queue en L vers le bas. J'ai une chienne qui me l'a fait une fois. Le soir sa queue était normale et le lendemain matin on aurait dit qu'elle était cassée. Ca a duré 2 jours et pis plus rien, le 2eme jour je lui avais donné un anti-inflamatoire pour chien (dont j'ai oublié le nom)

Pour leur poil ,je donne huile de colza chaque jour dans leurs croqs et une fois par semaine oeuf entier ,ils ont un poil doux et brillant ...Pour la queue je n'ai jamais eu ce cas de figure.

Rasta a écrit:
Shocked

dsl pas moyen de mettre de photo, depuis ce matin c'est presque redevenu normal grace aux médocs
pour décrire tu prend la base de la queue sur 10-15cm c'est droit et ensuite tout le reste retombe vers le bas comme un L
pour l'huile de saumon j'en ai donné à mes malinois et ils ont tous eu un super poil bien fourni
jvais testé le colza et les oeufs
merci

• Créer...