puce64651 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 voila quelques photos prises hier de loup avec son copain pikatchu un petit vieillard croisé caniche qui appartient a un pote a nous! loup et son ballon en piteux état... nous l'avons porté disparu un long moment et il a ressurgi de nulle part il y a quelques jours, je soupconne le zours de l'avoir enterré par la ... :2mrgreen: et voila deux loques se partageant un morceau de chaise dans une chambre qui fait plus de 20 mètres carrés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 sympa les photos , qu'est ce qu'il a grandi le chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 mag et alex a écrit:sympa les photos , qu'est ce qu'il a grandi le chaton et oui il aura 6 mois déja le 11 octobre!!! c'est un sacré coquin par contre ! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 super photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 auré71 a écrit:super photos!! merci auré!!! vous voyez la sur les photos, mon doudou a terminé sa mue, il est donc sensé etre tout nu! mais il a un poil de couverture tellement long qu'on croirait meme pas qu'il est tout nu :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Super les nouvelles photo de doudou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 puce6465 a écrit: merci auré!!! vous voyez la sur les photos, mon doudou a terminé sa mue, il est donc sensé etre tout nu! mais il a un poil de couverture tellement long qu'on croirait meme pas qu'il est tout nu :2mrgreen: c'est clair on dirait pas qu'il est tout nu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites