Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Et oui le concours de toutes les photos gagnantes ! A vous de votez ! Le concours se terminera quand je reviendrais ^^ Neige Vos Toutous et La Nature Belphegore Les yeux de mon chien Sherif Mon chien et les souvenirs Marie26Laika Mon chien rentre ta langue Koutou Vos toutous et le sport Coco Votre chien et les autres Animaux Nanouk Votre chien et la mode Coco Mon chien et les souvenirs Sandy Mon chien et les souvenirs Athaneska Mon chien et la Baignade Lilousam Mon chien et le sommeil Artic Ocean Mon chien et la gourmandise Daphnée Mon chien et le froid Artic Ocean Mon chien quelle truffe ! Marie26Laika Mon plus beau sapin Capri Ma plus belle carte de voeux Daphnée Mon chien tu es flou ! Malviandwill Mon chien et la statique Ninie Tel chien tel maitre Ninie Mon chien et la New Tech Malviandwill En mai fait ce qu'il te plait ! Sofinette Mon chien et le Jardinage Tom welling Concours de l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 il me rappelle quelque chose ... ... A voté quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Si le but du jeu avait été, cherchez l'intrus, j'aurais sans hésitation votez pour tom welling ! Non mais qu'est ce qu'il fout au milieu de nos chiens ? Manu ! T'as voulu faire plaisir a qq'un en nous mettant sa photo ou quoi... en plus, en y réfléchissant bien, il me semble de c'était Jensen Ackles le vainqueur de mon concours débile non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Artic Ocean a écrit:Si le but du jeu avait été, cherchez l'intrus, j'aurais sans hésitation votez pour tom welling ! Non mais qu'est ce qu'il fout au milieu de nos chiens ? Manu ! T'as voulu faire plaisir a qq'un en nous mettant sa photo ou quoi... en plus, en y réfléchissant bien, il me semble de c'était Jensen Ackles le vainqueur de mon concours débile non ??? Oui mais le préféré de Manu c'est Tom Welling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 a voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Kawaii a écrit:Oui mais le préféré de Manu c'est Tom Welling Honneur à Smallville ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Manu&Diabolo a écrit:Kawaii a écrit:Oui mais le préféré de Manu c'est Tom Welling Honneur à Smallville ! Vu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 j'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 à voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 C'est jusque quand les votes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Concours cloturé, Félicitation à Neige ! Je crois que de toute façon on ne peut plus voter car j'avais mis les votes à 30 jours et on a dépassé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites