Player's Dream 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 qui vient a forge les eaux ? le 12 et 13 octobre ? spectateur ou vous courrais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Normalement j'y vais et cours en C1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ok , on se revoie la bas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 J'aurais aimer venir mais pas accessible en train et pis pas de velo Mais je pourais venir juste comme sa si j'avais une voiture hihi mais pas de permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 capri a écrit:J'aurais aimer venir mais pas accessible en train et pis pas de velo Mais je pourais venir juste comme sa si j'avais une voiture hihi mais pas de permis c'est dommage c'est sur sans le permis c'est pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ah finalement je pourais peux etre venir mon copain est en vacances et lui il a le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ah bah voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Cid a écrit:ok , on se revoie la bas alors Tu courres dans quelle catégorie cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 je sais pas , je suis meme plus sur de venir ! mon copain a un imprevu avec son taf il faut qu'il s'arrange pour avoir son samedi mais c'est pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est dommage juste au moment ou moi j'avais convaincu le miens d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 capri a écrit:C'est dommage juste au moment ou moi j'avais convaincu le miens d'y aller Capri, il y aura d'autres mushers ça t'empêche pas de venir faire un tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 mag a écrit:capri a écrit:C'est dommage juste au moment ou moi j'avais convaincu le miens d'y aller Capri, il y aura d'autres mushers ça t'empêche pas de venir faire un tour ! Ah mais je viens quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites