SNOWDOG1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Cette bouille à bisous qu'ils ont Des vraies peluches on en mangerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 L'ours en peluche vit encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Rhôôôoooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Merci Oui oui le nounours vit encore... Merci IKEA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 superbe, de magnifiques chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 magnifiques!! a croquer ces petite boules de poils!! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 sont tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Je veux le même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Voila Guylaine, tu as trouvé ton 3eme chien : un malamute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Artic Ocean a écrit:Voila Guylaine, tu as trouvé ton 3eme chien : un malamute !! Si je peux avoir celui là....ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ils sont tous trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Moi j'ai été promener avec la petite Hailey, nananère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites