Fleur22 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonsoirquelques photos de ma petite "Amy", Escapade Amoureuse du Bois des Amazones. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Tes photos sont toujours aussi belles ! Mais alors ta petite Puce, mais elle est carrément Magnifique !J'adore sa bouille, elle est trop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 c'est un vrai clown, la reine des bêtises, toujours en train de s'éclater... mais je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Quelles magnifiques photos et cette puce est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 elle est trop trop belle!!!comme j'aimerai en avoir un autre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 elle est beaucoup trop belle pour etre réelle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 sublimetu la garde?pourquoi elle ne porte pas un prénom en F? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 trop mignonne ,et quelles belles photos comme dabbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 elle est trop belle, sa a l'air d'une vrai chipie titi elle porte pas un nom en F, parce qu'elle est née en 2009, donc c'est un prénom en E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Titi a écrit:sublimetu la garde?pourquoi elle ne porte pas un prénom en F?pour le moment je la garde... effectivement, elle a un nom en E car elle est née en décembre 2009bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy18 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 une vraie petite peluche qu on a envie de caliner , proteger et chouchouter !!!! une pure merveille cette petite boules de poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 elle est adorable ... tout simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Elle est trop craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Comment ne pas fondre complètement devant ce petit bout Il a l'air si malicieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 qu'est ce qu'elle est belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Tres jolie bouille d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 magnifique !J'adore la première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites