Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanina55

les oreilles de mon malamute

Messages recommandés

Vanina55 a écrit:
on c demandé effectivement s'il y avait besoin de continuer à les taper parce que elles sont pas encore completement droites et dures, mais on a pensé que du moment que y a pas le pli à la base, la pointe va se mettre toute seule non ?
>En tout cas c de mieux en mieux, avant elles é t parfois levées parfois non, et maintenant elles sont levées tout le temps !


merci à tlm, vos conseils nous ont bien aidés !



Moi je continurais jusqu'a ce que le cartilage soit bien durcie (que ces dents d'adulte soient tout en place)

bref jusqu'a 7-8 mois.

lui laisser des jours de repos (1-2) et retapage ainsi de suite .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Julie, tu pense que le bout ne va pas se redresser tout seul avec le temps ? QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanina55 a écrit:
Pourquoi Julie, tu pense que le bout ne va pas se redresser tout seul avec le temps ? QuestionQuestion


Non je n'y crois plus ou moins ...normalement avant 6 mois il faut que se soit lever, si non il y a de gros doute ... et ton chien a passer se cape et ces oreille était trop completement a plat pour que sa leve d'eux meme!!!

Wink

Donc le pourquoi que je continurais a taper ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre tes conseils alors !

Ta signature est super, tu as un site ou blog ?
(je ne savais pas kon attelait les chow chow?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanina55 a écrit:
Je vais suivre tes conseils alors !

Ta signature est super, tu as un site ou blog ?
(je ne savais pas kon attelait les chow chow?)



J'ai juste un Forum, j'avais monter un site, mais j'ai du recommencer et la il avance pu beaucoup malheureusement ... je manque de temps et motivation Sad

J'ai atteler mes chow-chow quelques années ... bon c'est pas le même trip, c'est moins rapide, moins resistant, mais tres fort.

Moi j'ai atteler mes chow-chow pour le plaisir!!! Maintenant c'est fini, parce qu'ils m'en reste jsute un malheureusement et il va avoir bientot 12 ans. mon autre est décédé en début d'année a l'age de 12 ans et demi!!! Sad


Mais c'était génial et j'en garde que de bon souvenir!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas ils sont super beaux ces chiens ! Sad c dommage qu'il n'en reste qu'un. C original, ça change un peu !
De toute façon quand c pour le plaisir qu'on fait du traineau, la vitesse, c pas si important, ce qui compte c de partager un truc fort avec ses chiens.
Fais moi signe si tu y pense quand ton blog est fini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que cela fesait bizarre.moi j'ai eu ma husky, alaska ya 3 semaines elle avait 2 mois et avais deja ces oreilles dressaient.bon yen a une qui c'etait replié du a daisie qui arretais pas de jouer avec.
je sais pas si c'est pareil chez vous mais les miennes elle arrete pas de jouer avec les oreilles des autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'avais pas vu ta réponse, sorry !

oui, les 2 zouaves jouent aussi à se mordrent les zoreilles à la maison !

Alors finalement mon Zouzou n'a toujours pas les oreilles hyper droites, c'est un peu mieux que sur la photo au dessus, mais c pas encore ça ! ça restera je pense, mais ça nous dérrange pas, il é rigolo comme ça !!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...