mag et alex 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ça y est la pu puce est à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Rooooooooooo elle est cro mimi La présentation avec Caly et Jenna c'est bien passée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 la rencontre a été un peu dure avec caly , car elle est un peu brusque mais dipti a vite compris que l'idéal s'est de se planquer dans les pattes de jenna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 mag et alex a écrit:la rencontre a été un peu dure avec caly , car elle est un peu brusque mais dipti a vite compris que l'idéal s'est de se planquer dans les pattes de jenna C'est mignon Quand elle aura grandit un peu c'est elle qui sera toujours sur le dos de Caly pour la faire ch**r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Kawaii a écrit:mag et alex a écrit:la rencontre a été un peu dure avec caly , car elle est un peu brusque mais dipti a vite compris que l'idéal s'est de se planquer dans les pattes de jenna C'est mignon Quand elle aura grandit un peu c'est elle qui sera toujours sur le dos de Caly pour la faire ch**r pour elles c'est une histoire de famille elles sont demi soeur elles ont le même papa, mais je pense que la puce ne se laissera pas faire .elle a son petit caractère :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Elle est mignonne la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 trognon la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Vraiment trop mimi, vivement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 drôlement mimi la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Trop jolie la puce avec sont papa ,a l'ordi!!! Et voila,une noire, une choco et une grise reste plus que la p----!!!! Oui je sais, ta réservation est déjà faite; sa va te faire 3 solitudes blanches mais vous êtes fou!!! Bisous a notre puce,fais lui pleins de big calins de notre part. MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Roo elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je veux le même "chauffe genoux" quand je suis devant l'ordi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 elle est trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 + de photos les 3 ensemble!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ce qu'elle est mignonneeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! moi j'adore la deuxième photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Elle est super belle ! Sa fait une très jolie meute ! Elle est très sympa la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 et 1 de+ belle puce une future informaticienne bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 diptikana 6mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 PFFF une seule tof! meme plus je vous parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ca grandit bien cette pupuce! Tu ne rencontres pas de soucis avec 3 femelles ensemble? Une d'entre elles est plutôt dominante? C'est chouette en tous cas de les voir à 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ah c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bruce a écrit:Ca grandit bien cette pupuce! Tu ne rencontres pas de soucis avec 3 femelles ensemble? Une d'entre elles est plutôt dominante? C'est chouette en tous cas de les voir à 3! Je ne rencontre pas de problème pour le moment ; la dominante ,enfin je crois ,C'est Jenna ma croisée husky malinois pour le moment , mais bon les autres sont encore jeunes cela peut encore changer .et je n'ai pas trois mais quatre fifilles 5ans , 16mois , 6mois et 3 mois ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites