Olgir1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bonjour à tous, voilà je vous présente ma petite Zoùna née le 9 Juillet 2008. Petite boule de poil de 6 kilos 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Petite bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Elle est jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci pour elle, je lui ferai part de vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Elle est SUPER jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta01 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 C'est rare les chiens blancs aux yeux bleus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 C'est le portrait de sa maman, toute blanche aux yeux bleus . Maintenant si c'est rare je ne sais pas trop, c'est pas la première boule de poils blanche aux yeux bleus que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 J'en ai aussi une blanche aux yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta01 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Sofinette a écrit:J'en ai aussi une blanche aux yeux bleus Il me semblait que c'était l'élevage Liubov qui en sortait pas mal. Je me trompe ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Rasta a écrit: Il me semblait que c'était l'élevage Liubov qui en sortait pas mal. Je me trompe ou pas ??? En effet ils font souvent du blanc aux yeux bleus, c'est sans doute ce qui se vend de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Rasta a écrit:Sofinette a écrit:J'en ai aussi une blanche aux yeux bleus Il me semblait que c'était l'élevage Liubov qui en sortait pas mal. Je me trompe ou pas ??? Aucune idée... Je ne connais pas les origines de Princesse. Quand je l'ai adoptée, elle avait déjà 6 ans et elle n'a pas de papiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Oui tout à fait ! Les loups de l'éleveuse sont des liubov's. Quel oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Jolie la puce MALVI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Oh quelle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Très jolie petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 superb petite louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 J'adore les petits loups blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta01 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Olgir a écrit:Oui tout à fait ! Les loups de l'éleveuse sont des liubov's. Quel oeil Ils font aussi des noirs aux yeux bleus et sinon il y a aussi un autre élevage à partir de liubov, Magic Wolf, mais je crois pas qu'il ait des blancs par contre. D'où ça vient d'ailleur ce blanc blanc, ya du seppala dans le pédigrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Rasta a écrit:Olgir a écrit:Oui tout à fait ! Les loups de l'éleveuse sont des liubov's. Quel oeil Ils font aussi des noirs aux yeux bleus et sinon il y a aussi un autre élevage à partir de liubov, Magic Wolf, mais je crois pas qu'il ait des blancs par contre. D'où ça vient d'ailleur ce blanc blanc, ya du seppala dans le pédigrée ? Bah écoute je ne sais pas du tout. Je n'ai pas son pedigree encore Je regarderai dès que je l'aurai :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 elle est choupette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites