Mireille04 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ensemble chapeau et écharpe en poil de mala et mouton teinté. Housse de portable en poil de mala. Mitaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Joli Il faut combien de poils pour faire un bonnet ? J'ai déjà récolté 230 gr (moitié poils blancs, moitié poils noirs)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Sophie il faut environ 65 à 100gr de poils brut (avant lavage) suivant le modéle de bonnet:simple ou péruvien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Mireille a écrit:Sophie il faut environ 65 à 100gr de poils brut (avant lavage) suivant le modéle de bonnet:simple ou péruvien. C'est tout? Je pensais que c'était beaucoup plus! Je dois pas être loin de 60gr de poils de Dorka là :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je me ferai bien une housse pour mon portable avec les poils de ma Zouzou Pour ça va falloir attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 c'est super je suis etonner du "peu" de gramme de poil qu'il faut!! moi j'ai un faible pour la house de portable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 entre le poil brut et le poil net que tu récoltes, on perds combien de grammes a peu près mireille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Dans la majorité des cas il y a entre 15 à 20 % de perte de poids au lavage (le volume lui reste le même) et parfois plus si le poil est très sale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 j'adore ce que tu as fais mireille normale c'est pour MOI :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 genial, tu as vraiment un don avec la laine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Super!!!!!! C'est trop génial tout ce que tu fais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 athaneska a écrit:j'adore ce que tu as fais mireille normale c'est pour MOI :haha: C'est les poils d'Atha ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Et oui ce sont les poils d'Atha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Mireille a écrit:Et oui ce sont les poils d'Atha. Y'avait combien de kilo pour faire tout ça? :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Kawaii a écrit:Mireille a écrit:Et oui ce sont les poils d'Atha. Y'avait combien de kilo pour faire tout ça? :2mrgreen: j'ai amassé ça en une seule mue et en plus y a un péruvien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 athaneska a écrit:Kawaii a écrit:Mireille a écrit:Et oui ce sont les poils d'Atha. Y'avait combien de kilo pour faire tout ça? :2mrgreen: j'ai amassé ça en une seule mue et en plus y a un péruvien et perdons pas de vue qu'atha est un mala!!! quand je vois ce que donne une mue avec un husk j imagine bien avec atha!!! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites