NiiCO 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 La merveilleuse femmelle aux magnifiques yeux bleu je l'aime très fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ho qu'elle est belle la puce!!!!! Wowwww elle est vraiment mignonne comme tout!!!!4 mois hoooo qui sont mignon ... profite prends de sphotos, apres il commence a élancer tout croche (les longues pattes ou les oreilles, les fesses plus haut que el devant ...) ados!!! Mais j'aime pas ce collier de chaine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Trop jolie notre puce!!! Elle a bien grandit. Fais lui pleins de big calins et bisous de notre part,et vivement dimanche prochain!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 mais elle a vachement grandi elle est superbe gros bisous à dolce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Julie Nordic a écrit:ho qu'elle est belle la puce!!!!! Wowwww elle est vraiment mignonne comme tout!!!! 4 mois hoooo qui sont mignon ... profite prends de sphotos, apres il commence a élancer tout croche (les longues pattes ou les oreilles, les fesses plus haut que el devant ...) ados!!! Mais j'aime pas ce collier de chaine .... oui ba tous les jours elle est bombardé de photos merci pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 malvi&will a écrit:Trop jolie notre puce!!! Elle a bien grandit. Fais lui pleins de big calins et bisous de notre part,et vivement dimanche prochain!!! MALVI oui elle a super bien grandi tu ne vas même plus la reconnaitre mdr ba entre tous les bisous et les calins qu'on lui fait faut trouver le temps mais t'inquière j'y penserais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 on en mangerait tout cru!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Elle est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Elle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Elle a une tête de crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites