mag et alex 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Elle va être fâché d'avoir été prise en photo dans cet état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ohhhhhhhhhhh c'est trop mignon Moi aussi je veux une peluche comme ça pour m'endormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Me vois bien faire ça avec Jimmy :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Kawaii a écrit:Ohhhhhhhhhhh c'est trop mignon Moi aussi je veux une peluche comme ça pour m'endormir Ya pas longtemps tu en avait une ! :2mrgreen: lol C'est vraiment trop mignon comme photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Tamarah a écrit:Kawaii a écrit:Ohhhhhhhhhhh c'est trop mignon Moi aussi je veux une peluche comme ça pour m'endormir Ya pas longtemps tu en avait une ! :2mrgreen: lol C'est vraiment trop mignon comme photo !! Oui mais bon je peux plus faire ça avec maintenant Enfin si je pourrais elle prendrait juste un peu plus de place et je pense pas que je pourrais m'endormir! mais j'ai un méchant chéri qui refuse que la chienne monte sur le canapé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 hooooo c'est tellement mignon, et je suis tellement jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Quelle tendresse!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiiCO 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 superba la photo c'est une adorable peluche que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 J'adore ses petits yeux noirs et ses lunettes grises (à Diptikana pas à mag hein :2mrgreen: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Hoooooo!!! Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 c'est trop mignon... il y a une epoque lointaine ou je pouvais faire ca .... maintenant c'est autre chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Gros câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 sympa le mari je jure que c'était tard le soir , ce n'était pas la sieste en faite dipti est super câline et un vrai pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 trop mimi la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 chez moi ca serait plutot le doudou sous moi que sur moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites