Mireille04 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 j'ai nommé Nadj Khan. Aller on y va. Aller,dit maîtresse on y va. Pressé d'aller courrir le "p'tit" loup mais ce jour là on a fait juste une petite ballade en .....................laisse. C'était lors de la réunion de notre club au bois du commandeur près de Tarbes.Très belle forêt de chênes. Un petit aperçu de notre campement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 c'est super génial tous ces loups mais mon cœur va toujours Nadj Khan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Comment ça se fait qu'il y ait autant de chiens sur la dernière photo ? Je louche ? Suis bête je viens de voir que c'était une réunion de club ^^ Un club de nordique, ou kart, quelle que chose de précis ? :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 excellente tes photos mireille dommage pour nadj khan, il avait l'air motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 super photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites